Cyril Hanouna : cet étonnant projet dans lequel il se lance avant son arrivée sur M6
Ce dimanche 11 mai 2025, nos confrères du Figaro ont dévoilé une drôle d’exclusivité. Selon leurs informations, Cyril Hanouna a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet et ce dernier est bien éloigné du monde de la télévision.
Cyril Hanouna prépare son arrivée sur W9…
Pendant plus de quinze ans, Cyril Hanouna a été l’une des figures les plus visibles du petit écran avec Touche pas à mon poste, émission phare de C8.
Véritable phénomène de société, TPMP a énormément fait parler en multipliant les buzz et les controverses.
Mais le 27 février 2025, le rideau est tombé : l’émission a pris fin suite à la non-reconduction de la fréquence de la chaîne par l’Arcom.
À lire aussi
Cyril Hanouna, fidèle à son style, a remercié ses fidèles et ses équipes, assumant un show qui, malgré tout, aura laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de la télévision. Pour autant, ce clap de fin ne signe pas sa disparition des radars.
Dès la rentrée prochaine, il sera de retour sur W9 et Fun Radio, prêt à explorer de nouveaux formats. Mais surtout, il se lance dans un projet bien plus inattendu : la communication stratégique.
…et se rapproche petit à petit de la politique
C’est aux côtés d’Aline Poulain et Karl Astié, deux experts en stratégie politique, que Cyril Hanouna crée Chapchak., une agence de communication pensée pour s’adresser aussi bien aux figures politiques qu’aux entreprises ou aux personnalités publiques.
À lire aussi
Une manière d’entrer discrètement dans la sphère politique, en misant sur les outils de l’influence et du conseil.
L’agence, déjà en activité, mais officiellement lancée en septembre 2025, propose media training, production de contenu ou encore accompagnement en communication de crise.
Cyril Hanouna explique que les “buzz”, désormais permanents, demandent des réponses rapides et ciblées.
Et si Chapchak se dit ouverte à toutes les sensibilités politiques, elle pourrait bien devenir une nouvelle manière pour l’animateur de continuer à faire entendre sa voix dans le débat public. Sans plateau télé, mais avec un carnet d’adresses bien rempli !