Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils de Jamel Debbouze est footballeur et pas n’importe où !

Publié par Mel Dib le 29 Avr 2024 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fils de Jamel Debbouze a très récemment signé un contrat dans un très grand club de football.

Jamel Debbouze explique pourquoi il refuse de porter une prothèse de bras Jamel Debbouze explique pourquoi il refuse de porter une prothèse de bras Jamel Debbouze explique pourquoi il refuse de porter une prothèse de bras

Dans la famille Debbouze, je voudrais le fils

Décidément, dans la famille Debbouze, on est très talentueux. Le père humoriste, la mère journaliste, et désormais le fils footballeur. Oui, après que Jamel Debbouze ait pu faire des révélations sur sa femme, il va pouvoir se réjouir de la présence de son fils dans un club incroyable.

En effet, le jeune Léon Debbouze a rejoint l’équipe U16 du Paris Saint-Germain. À titre d’information et pour donner un peu d’espoir aux fans, très récemment, l’équipe U16 du PSG avait été fréquentée par des talents comme Warren Zaïre-Emery ou encore Ethan Mbappé.

La suite après cette vidéo

Le premier cité évolue aujourd’hui quotidiennement dans l’équipe première où il a été prolongé ce week-end. Une prolongation qui lui a d’ailleurs valu une revalorisation salariale qui avoisine les 10 millions d’euros perçus par an. Le second fréquente de temps à autre l’équipe première et devrait la quitter à la fin de la saison, peut-être pour suivre son frère ?

Jamel debbouze fils

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze « J’espère te voir danser toute ma vie » : la tendre déclaration de Jamel Debbo […] « J’espère te voir danser toute ma vie » : la tendre déclaration de Jamel Debbouze à sa femme Mélissa Th […]

Ses parents réagissent

En tout cas, si on peut avoir l’espoir d’un jour voir le fils Debbouze évoluer chez les professionnels au PSG, Mélissa Theuriau a tenu à rester réaliste.

Lors d’un entretien accordé à Libération en avril 2021, la journaliste a évoqué la vie de son fils et le fait qu’il fréquentait déjà le centre de préformation du club de la capitale. Cependant, elle tenait à rappeler les difficultés d’entrer dans le monde professionnel. Léon Debbouze « rêve tout haut d’une carrière pro […, mais] elle douche son enthousiasme, histoire de prévenir toute désillusion, en lui faisant valoir qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus », pouvait-on lire dans l’article.

De son côté, Jamel Debbouze est très enthousiaste et souhaite que son fils puisse réussir. « Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu’il kiffe sa vie », confiait-il en 2021 au magazine de Patrick Sébastien, Jeux Vous Aime.

jamel debbouze maroc TF1 Le témoignage terrifiant de Jamel Debbouze après le tremblement de terre au Maroc Le témoignage terrifiant de Jamel Debbouze après le tremblement de terre au Maroc