Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur dévoile une cicatrice marquante sur con corps

Publié par Jeanne Ferry le 17 Mar 2024 à 10:03

Ce vendredi 15 mars 2024, Caroline Receveur a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Et sur celle-ci, l’influenceuse fait part d’une vive inquiétude.

En effet, elle a une cicatrice qui prend de plus en plus d’ampleur sur son corps et elle est angoissée à l’idée que celle-ci ne puisse jamais partir…

caroline receveur photo cicatrice intenret
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Caroline Receveur et son combat courageux contre un cancer agressif

Caroline Receveur continue sa lutte contre le cancer du sein, après l’avoir rendu public mardi 25 juillet 2023 sur son compte Instagram. Depuis ce jour, elle n’hésite pas à partager ouvertement son parcours de traitement et sa longue bataille sur les réseaux sociaux. Une maladie rendue publique pour aider notamment les femmes dans le même cas qu’elle et les inciter à se faire dépister en amont mais aussi à se battre.

Après des mois de chimiothérapie et une mastectomie, Caroline Receveur a annoncé en janvier dernier le début de sa rémission, mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Les effets secondaires du traitement, notamment les douleurs articulaires liées à l’hormonothérapie lui ont compliqué la vie.

Cette cicatrice qui l’inquiète

Caroline Receveur doit donc continuer à se battre coûte que coûte contre son corps et ce dernier lui joue parfois des tours.

Pour preuve, sans sa story Instagram du vendredi 15 mars 2024, Caroline Receveur a dévoilé une nouvelle angoisse à laquelle elle a fait face. Sur le cliché, elle dévoile une photo du haut de sa cuisse et révèle une cicatrice de zona qui persiste et qui ressemble à s’y méprendre à des écailles de poisson.

© Capture d’écran Instagram – Caroline Receveur

En commentaire, elle a écrit : « Suis-je en train de me transformer en sirène ? Malheureusement, non. Juste ma cicatrice de Zona qui ressemble à des écailles de poisson et ne veut apparemment pas partir ». Plus de peur que de mal, donc.