C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture
25. Jean-Pierre Pernaut et Bruno Masure
Il y a presque dix ans, Bruno Masure n’avait pas mâché ses mots pour qualifier Jean-Pierre Pernaut : « C’est la honte de la profession. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut et ça sera à peu près correct. Il ne traite absolument pas l’info. » Il l’avait traité de « gros con » sur ses réseaux sociaux. Le présentateur du JT de TF1 avait alors riposté avec une simple phrase « Bruno Masure ? Je ne sais pas qui c’est. »
26. Hapsatou Sy et Thierry Ardisson
Après son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy était clairement en guerre contre Thierry Ardisson, reprochant à ce dernier de ne pas l’avoir défendu. Depuis sa sortie de l’émission « Salut les terriens« , cette dernière avait raconté dans son nouveau livre : « La vérité, c’est que cette société a fait gagner Eric Zemmour et Thierry Ardisson. Je les mets ensemble dans le même sac parce que le combat d’Eric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson. Quand ils sont là, tous les deux ensemble, à se battre contre moi, je pense que la société a perdu et qu’elle a laissé faire ce qui est inacceptable: c’est-à-dire exclure un enfant de la République. » Le producteur de l’émission et ami d’Ardisson n’avait pas hésité à rétorquer qu’il allait porter plainte contre les propos de l’animatrice télé.
27. Blake Lively et Leighton Meester
Crevant l’écran dans la série à succès, Gossip Girl, Blake Lively (Serena Van Der Woodsen) et Leighton Meester (Blair Waldorf) n’étaient pas les plus grandes amies du monde dans la vie réelle. Selon des proches « elles avaient une relation amicale, mais elles n’étaient pas amies comme Serena et Blair. Mais dès qu’elles étaient sur le plateau ensemble, c’était comme si elles l’étaient. »
28. Agathe Auproux et Kelly Vedovelli
Chouchous de Cyril Hanouna, les deux femmes étaient comme cul et chemise il y a quelques mois. Cependant, pour une soi-disante histoire de robe volée, les deux chroniqueuses sont rentrées en guerre, envoyant des piques l’une à l’autre, lors des moments off de l’émission TPMP. Pendant un direct, Kelly Vedovelli avait déclaré que l’animosité avec Agathe Auproux partie d’une histoire de jalousie : « Moi je suis arrivée après elle, je pense qu’elle s’était déjà installée dans l’émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu’en me voyant arriver, elle s’est dit : ‘Ce n’est plus moi la jolie jeune de l’émission, il peut y en avoir plusieurs’, et peut-être que ça a été mal accepté. » Agathe Auproux estimait qu’elles n’avaient finalement rien en commun. Néanmoins, lorsque Agathe Auproux annonça son cancer, la jeune djette avait de suite apporté son soutien sur les réseaux sociaux.