Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez ce que sont devenus les acteurs d’Harry Potter 17 ans après !

Publié par Curtis Macé le 12 Avr 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Padma Patil:

Padma Patil est la célèbre cavalière de Ron dans le quatrième volet. Depuis son apparition dans Harry Potter et la coupe de feu, Afshan Azad n’est pas apparue dans de nouveaux films, elle avait même disparu de la circulation. Mais sa carrière pourrait être relancée car elle a beaucoup changé physiquement et la toile est totalement sous le choc ! Avant, elle a connu une période compliquée lorsque son père et son frère ont menacé de l’envoyer au Bangladesh pour la marier de force à un inconnu car elle sortait avec un homme qui n’était pas musulman. Son frère fut même envoyé 6 mois en prison en 2010 à cause de cette histoire.

Voldemort:

Ralph Fiennes, son interprète, n’est pas inconnu au bataillon. En effet, en 1997 il avait été nommé à l’Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans le film Le patient Anglais. Depuis, il a joué dans de grands films comme dans « Skyfall » l’un des James Bond qui a eu le plus de succès. Comme vous pouvez le voir, sans maquillage pour devenir Voldemort, on ne le reconnait pas du tout !

Hagrid:

Le grand Hagrid, se nomme en réalité Robbie Coltrane et il n’a pas de grosse barbe. L’acteur britannique de 68 ans s’était distingué avant Harry Potter pour ses participations aux deux volets de James Bond GoldenEye (1995) et Le monde ne suffit pas (1999) dans le rôle de Valentin Zukovsky. Depuis la fin d’Harry Potter, il a participé à très peu de films.

Harry Potter:

Le grand et unique Harry Potter, interprété par Daniel Radcliffe. L’acteur est aujourd’hui âgé de 29 ans et a connu un après-Harry Potter plutôt glorieux. En effet, il n’est jamais facile de se délester d’un personnage qu’on a interprété pendant plus de 10 ans. Il s’est illustré dans de nombreux films comme La dame en Noir, Horns ou encore Insaisissables 2. La transformation physique peut surprendre, grosse barbe rousse, plus de lunettes mais finalement est-ce surprenant ?

Severus Rogue:

Alias Alan Rickman, qui nous a quittés en 2016  à 69 ans, était l’une des figures emblématiques du cinéma britannique. Il avait joué le personnage du professeur Rogue, qui était un personnage très complexe. Après Harry Potter, il n’avait en aucun cas eu de mal à retrouver des rôles importants au cinéma. Il avait notamment joué dans Le Majordome.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.