Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cameron Diaz, Guillaume Canet, Leonardo DiCaprio: 20 stars qui sont atteintes de tocs !

Publié par Églantine le 10 Jan 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

16. Michel Cymes

À l’âge de 4 ans, le médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, était en proie à des tocs. Il avait pris pour chiffre porte-bonheur le 4: il comptait jusqu’à quatre, il fallait qu’il marche sur quatre pavés ou encore quand il avait une mauvaise pensée, il respirait quatre fois. Cependant tous ses tocs sont partis à l’âge de 18 ans pour une raison inconnue.

17. Daniel Radcliffe

Réputé pour son rôle principal dans « Harry Potter » , Daniel Radcliffe a révélé avoir eu des tocs à l’enfance. Pris d’obsession, il pouvait mettre une dizaine de minutes pour éteindre une lumière ou encore répéter chaque phrase qu’il prononçait mais en chuchotant. « J’encourage tout le monde à suivre une thérapie. Cela ne signifie pas que vous êtes fou ou faible. » déclarait-il.

18. Julianne Moore

Lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Still Alice en 2015, Julianne Moore s’est confiée avoir des troubles obsessionnels. Ne supportant pas le désordre, elle se sent obligée de tout nettoyer et ranger: « Je suis probablement maniaque compulsive. J’aime que les choses soient propres. Je n’arrive pas à réfléchir si les objets ne sont pas rangés dans un certain ordre. J’ai aussi besoin de terminer toutes mes tâches en cours avant de pouvoir commencer à me détendre, sinon c’est impossible. » racontait-elle

19. Cyril Hanouna

Trublion du PAF, Cyril Hanouna ne supporte pas de changer de place à table et que l’on touche à son assiette. À côte de cela, il est scotché sur son téléphone. Il a pris pour toc de vérifier toutes les heures son nombre de followers sur Twitter.

20. Emily Blunt

Révélée dans le mythique film Le Diable s’habille en Prada, Emily Blunt avait confié souffrir de troubles obsessionnels compulsifs. Elle est obsédée par certains objets comme les réverbères: « J’étais en voiture avec mon père et je me mettais à claquer la langue dès que je voyais passer une lampe. » racontait-elle. Elle est aussi devenue superstitieuse: « Quand je promène mon chien et qu’il fait pipi contre un arbre, j’ai besoin de le toucher. »

>>> À lire en plus: Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.