Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser au plus mal : gros accident de la route, le chauffeur en fuite

Publié par Jeanne Ferry le 26 Août 2024 à 20:06

Ce dimanche 25 août 2024, Delphine Wespiser a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dans celle-ci, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé une terrible expérience avec ses fans.

En effet, alors qu’elle était en train de conduire, elle a assisté à un violent accident de voiture. Un véhicule a percuté une biche, qui a eu les pattes cassées, et malheureusement, le chauffard a pris la fuite, ce qui l’a mis dans une colère noire.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© DR
La vidéo du jour

Delphine Wespiser au plus mal

Ce n’est plus un secret pour personne, Delphine Wespiser a des idées qu’elle n’hésite pas à défendre coûte que coûte. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle officie souvent en tant que chroniqueuse, elle partage ses convictions, aussi bien au niveau des vaccins contre le Covid-19 que sa défense pour la cause animale.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© DR

En effet, elle ne supporte pas que l’on tue les animaux, notamment par simple loisir. Face à un chasseur, l’ancienne reine de beauté n’avait pas réussi à contenir ses larmes.

Et ce dimanche 25 août 2024, elle a une nouvelle fois partagé son émotion avec ses abonnés, suite à une situation dans laquelle elle s’est sentie totalement impuissante.

Elle fond en larmes

Alors qu’elle roulait sur une départementale, la voiture devant elle a percuté une biche. « Je suis dégoûtée, la voiture devant moi a tapé la biche, et du coup, elle a les pattes cassées. J’ai appelé les chasseurs. Je suis dégoûtée parce qu’elle a les pattes cassées et elle saigne du museau, mais on ne peut rien faire » explique Delphine Wespiser.

delphine wespiser accident de voiture larmes
© Capture d’écran TPMP

En larmes, elle a ensuite ajouté : « Ce n’est pas qui a renversé la biche, je me suis arrêtée, car je l’ai vue et aucune voiture ne s’arrêtait, c’est fou ! Arrêtez-vous quand vous voyez un animal heurté et encore vivant. Pas obligé d’appeler les chasseurs, les associations de faune animale les soignent comme tout autre animal ».