Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !
Miley Cyrus : une prestation extrêmement malaisante !
Vous avez sûrement entendu parler de la catastrophique prestations de Miley Cyrus lors des MTV Videos Music Awards en 2013. Et si ce n’est pas le cas, on vous en parle maintenant ! Lors de cet évènement, la chanteuse était monté sur scène. Mais, selon nous, elle n’aurait pas dû. Mais vraiment pas !
Lorsqu’elle est arrivée sur scène, elle enchainait les grimaces et les twerk des plus gênants. Mais ensuite, elle est allée pincer et claquer les fesses des danseuses déguisées en ours qui se trouvaient sur la scène. Surtout, elle s’est caressée l’entrejambe contre ces mêmes ours en continuant tranquillement sa chanson. Mais le pire a été lorsqu’elle a enlevé une couche de sa tenue… Son « maillot deux pièces » ne mettait pas du tout sa silhouette en valeur, bien au contraire ! Et lorsque le chanteur Robin Thicke est arrivé, Miley a continuer ses gestes obscènes en mimant des actes sexuels avec un énorme doigt en mousse et elle a continué de se frotter (ses fesses) contre l’entrejambe de… Robin Thicke. Mais si cela ne vous suffit pas, on vous laisse la vidéo pour que vous jugiez par vous même !
Nikos Aliagas : le sport avant tout !
Notre cher Nikos est apparemment très sensible lorsque l’on parle de sport. Alors attention à vous, chers internautes, car le célèbre présentateur télé peut très vite s’en prendre vous. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait lorsqu’un internaute a eu le malheur d’affirmer que l’équipe de la Grèce à Fifa jouait très mal, et en désignant précisément Nikos dans son tweet. Apparemment cet internaute était inconscient car très rapidement le présentateur ne s’est pas privé de lui répondre « Crève c**nard ! ». Ah oui quand même !