Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2020 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paris Hilton : dérapage homophobe

 

paris hilton

 

La jeune héritière ne manque jamais une occasion pour faire parler d’elle. Mais là, on n’est pas sûr qu’elle l’ait fait exprès… À son insu, Paris Hilton avait été enregistrée, et sur cet enregistrement, on pouvait l’entendre prononcer quelques propos très gênants. En effet, la jeune femme insultait les personnes homosexuelles les caractérisant de personnes « dégoutantes« .

 

« Les gays sont les personnes les plus chaudes du monde ! Ils sont dégoûtants ! Mec, la plupart ont sûrement le sida ! »

Voilà voilà…

 

Patrick Bruel : le pilote de formule 1 !

 

patrick bruel

 

Nous avons un deuxième chauffeur en or ici ! En 2003, Patrick Bruel s’est fait suspendre son permis de conduire pour un (gros) excès de vitesse. En effet, le chanteur (acteur ou tout ce que vous voudrez) roulait tranquillement à 200km/h sur l’autoroute. Pendant plusieurs mois, Patrick n’a donc pas pu bénéficier de son permis. Mais ce n’est pas fini ! 10 ans plus tard, en 2013, Pat’ s’est fait arrêter pour avoir été un peu bagarreur. En effet, il s’était battu avec un policier. Les autorités étaient en train de barrer le passage au cours de la manifestation contre le mariage pour tous. On ne sait pas ce que Patrick faisait là mais en tout cas il voulait apparemment passer. Le policier a donc déposer une plainte et l’acteur a donc du verser 10 000 euros en dédommagement !

 

Et le meilleur pour la fin…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.