Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Blake Lively présente ses excuses après des moqueries

Publié par FJ le 25 Mar 2024 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle un mea culpa. Vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton brisait le silence. Après des semaines de flou et de mystère, elle a pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle était atteinte d’un cancer.

Une déclaration qui a bouleversé Blake Lively. L’actrice a présenté ses excuses sur Instagram après s’être moquée de la princesse et de sa photo retouchée.

kate middleton excuse blake lively
© Capture d’écran Instagram

kate middleton son sosie sort silebce Kate Middleton : son sosie obligé de briser le silence après une nouvelle rumeur Kate Middleton : son sosie obligé de briser le silence après une nouvelle rumeur

Kate Middleton atteinte d’un cancer

C’est une photo qui a grandement fait parler. Ce dimanche 10 mars 2024, Kate Middleton postait une photo sur le compte Instagram du palais de Kensington, accompagnée de ses trois enfants : George, Charlotte et Louis à l’occasion de la fête des Mères.

Mais sur celle-ci, les internautes les plus attentifs ont remarqué que plusieurs éléments avaient été retouchés comme sa main, ou encore les vêtements de ses garçons. Face à l’ampleur de la polémique, elle avait été obligée de sortir du silence et de présenter ses excuses.

Malheureusement pour Kate Middleton, il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour de sa santé reprennent de plus belle.

cancer kate middleton Kate Middleton malade : de quel type de cancer souffre la Princesse de Galles ? Kate Middleton malade : de quel type de cancer souffre la Princesse de Galles ?

Blake Lively présente ses excuses

Pour certains, si Kate Middleton a retouché sa photo, c’est parce qu’elle a des choses à cacher et que son opération de janvier dernier à l’abdomen ne s’est pas si bien passé.

Il faudra attendre vendredi 22 mars 2024 pour que Kate Middleton prenne la parole et annonce qu’elle est atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature et qu’elle a démarré une chimio préventive.

Une déclaration qui a suscité de vives réactions, mais aussi d’autres plus étonnantes. C’est le cas de Blake Lively. L’actrice a présenté ses excuses à Kate Middleton. En effet, quelques jours auparavant, elle avait posté une photo pour faire sa pub ouvertement retouchée pour surfer sur la vague.

« Je suis certaine que tout le monde s’en fiche aujourd’hui mais je me sens obligée de revenir sur un point. J’ai posté un message idiot sur l’excitation autour de la photo retouchée, et oh mon Dieu, j’en suis mortifiée aujourd’hui. Je m’excuse. J’envoie de l’amour et mes meilleurs vœux à tous ».

Kate Middleton aperçue par un témoin Kate Middleton aperçue en plein shopping avec William : un témoin raconte Kate Middleton aperçue en plein shopping avec William : un témoin raconte

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.