Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Charles III s’exprime enfin

Publié par Fanny Jacob le 25 Mar 2024 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Kate Middleton a annoncé être atteinte d’un cancer. Si la famille royale est restée plutôt discrète sur le sujet, le roi Charles III a décidé de briser le silence.

La suite après cette publicité

Charles III : les grilles de Buckingham Palace enfoncées par un automobiliste Charles III menacé : un automobiliste enfonce les grilles de Buckingham Palace Charles III menacé : un automobiliste enfonce les grilles de Buckingham Palace

La famille royale touchée par deux cancers

Le roi Charles III est forcément inquiet pour sa belle-fille. Âgée de seulement 42 ans, la femme du Prince William a été hospitalisé et opérée au niveau de l’abdomen.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Plusieurs jours après, toujours en convalescence, la princesse de Galles a finalement annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer. Une nouvelle qui inquiète tous les britanniques.

Un tout petit peu plus tôt, nous avons également appris que le monarque est aussi malade. Opéré de la prostate, Charles III est aussi atteint d’un cancer.

Si pour le moment, nous ne savons pas de quel cancer souffre la princesse, même si des rumeurs évoquent la zone gynécologique, le roi Charles III a quand même décidé de s’exprimer sur le sujet, sans pour autant en dire trop.

La suite après cette publicité
Kate Middleton charles iii (2)

Kate Middleton décédée ? Kate Middleton décédée ? Cette folle rumeur qui circule autour de la princesse Kate Middleton décédée ? Cette folle rumeur qui circule autour de la princesse

Le roi Charles III apporte son soutien à Kate Middleton

La suite après cette publicité

Très fier et touché par la santé de sa belle-fille, le monarque a récemment publié un communiqué pour exprimer ce qu’il ressentait face à cette nouvelle.

« Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », peut-on lire dans ce document.

D’après ce communiqué, Charles III serait « resté en contact étroit avec sa belle-fille bien-aimée tout au long de ces dernières semaines ». D’ailleurs, lui et Camilla, son épouse, « continueront à apporter à toute la famille leur amour et leur soutien pendant cette période difficile ».

La suite après cette publicité

kate middleton Kate Middleton remplacée par un sosie ? La polémique enfle Kate Middleton remplacée par un sosie ? La polémique enfle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.