Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La fille de Kate Moss dévoile son corps dans une robe totalement transparente

Publié par Manon CAPELLE le 13 Sep 2020 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Kate Moss a bien grandi. Alors que Lila Grace est maintenant âgée de 17 ans, elle accompagne régulièrement sa mère aux soirées mondaines. Pour l’anniversaire de Kim Jones, directeur artistique de Dior, elle est apparue dans une robe longue totalement transparente. 

Kate Moss fille robe transparente

>>> À lire aussi : Pourquoi je vis : que devient Matthieu Gonet ancien prof de la Star Ac ?

La fille de Kate Moss arbore une robe transparente

Ce vendredi 11 septembre, Kim Jones, directeur artistique de Dior depuis 2018, fêtait ses 47 ans. Alors que le gratin se rassemblait dans un restaurant londonien pour fêter l’événement, la fille de Kate Moss était conviée parmi les invités.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Kate Moss est arrivée à la soirée vêtue d’une robe en soie fluide couleur beige. Accompagnée de sa fille, Lila Grace avait tous les regards braqués sur elle. À seulement 17 ans, elle arborait une robe longue entièrement transparente. 

Une tenue qu’aurait aisément porté sa mère, aujourd’hui âgée de 46 ans, durant ses heures de gloire. En effet, Lila Grace dévoile sa silhouette svelte et tonique, qui nous fait largement pensé à Kate Moss lors de sa jeunesse.

Kate Moss Lila Grace

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément

Lila Grace suit les pas de sa mère dans le monde du mannequinat

D’autant plus que Lila Grace sait marcher sur les pas de ses parents, avec sa mère qui est un mannequin de renommée mondiale et son père, Jefferson Hack, qui est à la tête d’un grand magazine de mode. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour ses 16 ans, elle faisait d’ailleurs sa première Une, pour le magazine de son père « Dazed & confused ». En effet, Lila Grace suit les traces de Kate Moss. Elle évolue dans le mannequin et a même signé un contrat dans l’agence de mannequinat éponyme de sa mère, « Kate Moss agency ».

Sur Instagram, la jeune fille cumule près de 90 000 abonnés et publie souvent des clichés de ses séances de shooting. Notre petit doigt nous dit qu’elle suit de très près les pas de sa mère.

>>> À lire aussi : Lio : elle révèle depuis combien d’années elle n’a pas fait l’amour