Le Ken Humain affole littéralement son public en dévoilant ses faux abdos à l’occasion d’une danse du ventre
Voici Rodrigo Alves, alias Ken humain. À 35 ans, cet homme a déjà dépensé plus de 500 000 $ en opération de chirurgie esthétique pour ressembler à la fameuse poupée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt réussi et ne passe certainement pas inaperçu. D’ailleurs, ce week-end, il s’illustrait dans une performance de danse du ventre dans un club d’Istanbul avec ses nouveaux abdos qui affolent littéralement son public.
>> À lire aussi : Pour « rajeunir », ce Ken Humain se fait faire des injections de placenta ! (vidéo)
Ken Humain met le feu à Istanbul
Au fil des années, Ken Humain n’a cessé de surprendre, pour le meilleur ou pour le pire. Et ce week-end, c’était certainement pour le meilleur ! En effet, invité dans un club à Istanbul pour chanter son titre « Plastic Word », il a littéralement affolé son public avec une danse du ventre hyper sexy et sensuelle !
C’est ainsi que tout de rouge vêtu, il s’est mis à se déhancher et exhiber ses abdos parfaitement en plastique devant une foule carrément sidérée. Une opération plutôt bien réussie et qui lui a valu les nombreux applaudissements de son public ce soir-là. Mais pas que, puisque sur instagram, ils sont beaucoup à applaudir la plastique du jeune homme.
>> À lire aussi : Fini les implants d’abdos : Une nouvelle opération esthétique permet d’avoir des abdos sans douleur
Déjà plus de 60 opérations
Il faut dire que notre Ken Humain, alias Rodrigo Alves, y met du sien puisqu’il comptabilise déjà plus de 60 opérations. D’ailleurs, la greffe des abdominaux n’est pas plus compliquée qu’une implantation mammaire dans la mesure où elle implique également une injection de silicone.
Finalement, Rodrigo Alves est plus que jamais au top de sa forme car il réussit à être en tête des ventes pour son single « Plastic Word », en Italie mais également à Dubaï. D’ailleurs, il regrette de ne pas avoir pu concourir à l’Eurovision cette année mais promet de revenir pour l’édition 2020 puisque cela fait partie de ses rêves.