Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac blessé par balle : On en sait plus sur son état de santé

Publié par Elodie GD le 03 Mai 2024 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendji Girac n’a pas pris la parole depuis l’incident du 22 avril dernier. Incident depuis lequel peu, voire aucune de nouvelle ne fuite à son sujet. Si on sait que l’interprète de Color Gitano est désormais tiré d’affaires, c’est bien la seule chose dont les fans sont certains.

La suite après cette publicité

kendji girac blesse par balle decision compagne fille Kendji Girac : cette décision radicale de sa femme vient de tomber… coup dur po […] Kendji Girac : cette décision radicale de sa femme vient de tomber… coup dur pour le chanteur

La descente aux enfers de Kendji Girac

Plus de nouvelles de Kendji Girac depuis son hospitalisation. Seule certitude : le chanteur est tiré d’affaires, même s’il est encore hospitalisé. Si les médias arrivent à glaner quelques informations, le principal concerné n’a toujours pas pris la parole.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il faut dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme avant le 22 avril. En effet, il traversait une passe difficile entre le décès de sa grand-mère et les ventes de son nouvel album, bien en deçà de ce qu’il avait espéré. Un mal-être qui n’a fait que se renforcer au cours de sa dernière dispute avec sa compagne Soraya.

Dispute qui l’a décidé à pointer vers lui une arme. Arme qu’il pensait ne pas être chargée et qui le blessera au thorax. Par chance, malgré la gravité de ses blessures, Kendji Girac s’en est sorti sans que son pronostic vital soit engagé. Un véritable miracle.

Que devient Kendji Girac ?
La suite après cette publicité

kendji girac Affaire Kendji Girac : Ses mots lourds de sens juste après son tir Affaire Kendji Girac : Ses mots lourds de sens juste après son tir

Le chanteur encore hospitalisé

La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter. Autour de lui, chacun tente de comprendre comment il en est arrivé là. D’après les déclarations de sa compagne, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Ce, en raison d’une dépendance du chanteur à l’alcool et à la drogue.

La suite après cette publicité

Cette nuit-là, il rentre d’ailleurs passablement éméché après une soirée bien arrosée. Un retour en fanfare qui n’a pas manqué de réveiller sa fille. Pour Soraya, c’en est trop. Le ton monte et une dispute éclate entre elle et son mari. C’est à ce moment-là que Kendji Girac retourne l’arme contre lui, pour simuler un suicide, explique-t-il aux forces de l’ordre. Un geste qui aurait pu lui coûter la vie.

Depuis, il est hospitalisé. À l’abri des regards et des commérages, dans un cocon presque confortable. Selon Voici, il ne devrait quitter le CHU de Bordeaux qu’en milieu de semaine prochaine. Car, si elles ne l’ont pas tué, ses blessures n’en demeurent pas moins sérieuses et nécessitent une surveillance accrue.

Dès qu’il a intégré l’hôpital, ses proches se sont bousculés à son chevet. Tous, sauf sa compagne, qui n’a pas fait le déplacement et ne l’a donc pas vu depuis l’incident.

La suite après cette publicité

Kendji Girac Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée Kendji Girac, c’est fini : la triste nouvelle est tombée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.