Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac blessé par balle : On en sait plus sur son état de santé

Publié par Elodie Gros-Désir le 03 Mai 2024 à 20:01

Kendji Girac n’a pas pris la parole depuis l’incident du 22 avril dernier. Incident depuis lequel peu, voire aucune de nouvelle ne fuite à son sujet. Si on sait que l’interprète de Color Gitano est désormais tiré d’affaires, c’est bien la seule chose dont les fans sont certains.

La descente aux enfers de Kendji Girac

Plus de nouvelles de Kendji Girac depuis son hospitalisation. Seule certitude : le chanteur est tiré d’affaires, même s’il est encore hospitalisé. Si les médias arrivent à glaner quelques informations, le principal concerné n’a toujours pas pris la parole.

La vidéo du jour

Il faut dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme avant le 22 avril. En effet, il traversait une passe difficile entre le décès de sa grand-mère et les ventes de son nouvel album, bien en deçà de ce qu’il avait espéré. Un mal-être qui n’a fait que se renforcer au cours de sa dernière dispute avec sa compagne Soraya.

Dispute qui l’a décidé à pointer vers lui une arme. Arme qu’il pensait ne pas être chargée et qui le blessera au thorax. Par chance, malgré la gravité de ses blessures, Kendji Girac s’en est sorti sans que son pronostic vital soit engagé. Un véritable miracle.

Que devient Kendji Girac ?

Le chanteur encore hospitalisé

La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter. Autour de lui, chacun tente de comprendre comment il en est arrivé là. D’après les déclarations de sa compagne, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes. Ce, en raison d’une dépendance du chanteur à l’alcool et à la drogue.

Cette nuit-là, il rentre d’ailleurs passablement éméché après une soirée bien arrosée. Un retour en fanfare qui n’a pas manqué de réveiller sa fille. Pour Soraya, c’en est trop. Le ton monte et une dispute éclate entre elle et son mari. C’est à ce moment-là que Kendji Girac retourne l’arme contre lui, pour simuler un suicide, explique-t-il aux forces de l’ordre. Un geste qui aurait pu lui coûter la vie.

Depuis, il est hospitalisé. À l’abri des regards et des commérages, dans un cocon presque confortable. Selon Voici, il ne devrait quitter le CHU de Bordeaux qu’en milieu de semaine prochaine. Car, si elles ne l’ont pas tué, ses blessures n’en demeurent pas moins sérieuses et nécessitent une surveillance accrue.

Dès qu’il a intégré l’hôpital, ses proches se sont bousculés à son chevet. Tous, sauf sa compagne, qui n’a pas fait le déplacement et ne l’a donc pas vu depuis l’incident.