L’anniversaire de Justin Bieber tourne au drame
Il y a peu c’est Rihanna qui fêtait son 25e anniversaire. Hier, c’était au tour de Justin Bieber de fêter ses 19 ans.
Le chanteur avait décidé à cette occasion de convier quelques amis ( Chaz Somers, Alfredo Flores, Ryan Butler, Julian Swirsky et Ella-Paige Roberts Clark ) au club Cirque du soir, à Londres.
Mais à cause des paparazzi la soirée a tourné court à cause de la masse de paparazzi présente. Les amis de Bieber et la sécurité se sont même confrontés et des fans auraient été blessés.
Justin a du quitter la fête afin que les choses ne dégénèrent pas et a twitté » worst birthday « (pire anniversaire) en rentrant.
Alfredo Flores a twitté un peu plus d’infos le lendemain :
« Je veux dire…Je ne trouve pas les mots. Les paparazzis sont dégoûtants. Ils ne laissent même pas un garçon de 19 ans fêter son anniversaire. Blesser des fans ? Ca n’a aucun sens #honteux. Je suis dégoûté. Je me rappelle de ce jour il y a 2 ans à Los Angeles. Ça ne s’arrêtera jamais. J’aimerais juste qu’il puisse passer quelques heures tranquille. «
Il y a quelques semaines déjà, le chanteur avait été accusé d’avoir tué un paparazzi dans une course poursuite qui avait mal tourné. Le chanteur n’y était absolument pour rien.