Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’anniversaire de Justin Bieber tourne au drame

Publié par Elsa le 02 Mar 2013 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu c’est Rihanna qui fêtait son 25e anniversaire. Hier, c’était au tour de Justin Bieber de fêter ses 19 ans.

Le chanteur avait décidé à cette occasion de convier quelques amis ( Chaz Somers, Alfredo Flores, Ryan Butler, Julian Swirsky et Ella-Paige Roberts Clark ) au club Cirque du soir, à Londres.

Mais à cause des paparazzi la soirée a tourné court à cause de la masse de paparazzi présente. Les amis de Bieber et la sécurité se sont même confrontés et des fans auraient été blessés.

Justin a du quitter la fête afin que les choses ne dégénèrent pas et a twitté  » worst birthday « (pire anniversaire) en rentrant.

Alfredo Flores a twitté un peu plus d’infos le lendemain :

« Je veux dire…Je ne trouve pas les mots. Les paparazzis sont dégoûtants. Ils ne laissent même pas un garçon de 19 ans fêter son anniversaire. Blesser des fans ? Ca n’a aucun sens #honteux. Je suis dégoûté. Je me rappelle de ce jour il y a 2 ans à Los Angeles. Ça ne s’arrêtera jamais. J’aimerais juste qu’il puisse passer quelques heures tranquille. « 

Il y a quelques semaines déjà, le chanteur avait été accusé d’avoir tué un paparazzi dans une course poursuite qui avait mal tourné. Le chanteur n’y était absolument pour rien.

justin

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0