Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’humoriste Fary dans la tourmente ? Une jeune femme révèle avoir reçu des photos très intimes de l’humoriste

Publié par Elodie GD le 11 Sep 2020 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a maintenant près d’une semaine, plusieurs jeunes femmes ont décidé de sortir du silence pour dénoncer le comportement de certains rappeurs. Sous le hashtag #BalanceTonRappeur, elles sont plusieurs à avoir dénoncé le comportement violent de Moha La Squale. Quelques jours plus tard c’est le nom du rappeur Roméo Elvis (frère d’Angèle) qui est apparu sous le même hashtag. Aujourd’hui, une jeune femme a décidé de sortir du silence (toujours sur Twitter) pour dénoncer le comportement qu’aurait eu Fary envers elle il y a quelque temps.

La suite après cette publicité

NDLR : rappelons que la présomption d’innocence s’applique dans tous les cas cités dans cet article.

A lire aussi: Moha La Squale : le rappeur accusé de viol, séquestration et violence par plusieurs jeunes femmes (Vidéo)

La suite après cette publicité

Les femmes prennent la parole sur les réseaux sociaux

Les femmes qui dénonçaient Moha La Squale l’accusaient notamment d’agression sexuelle, de violence et de séquestration. Au départ instigué par une jeune femme du nom de Romy, le mouvement a pris de plus en plus d’ampleur et plusieurs femmes ont pris la parole sur le réseau social. Idem pour Roméo Elvis qui a vu des conversations privées fuiter. Elles ont été dévoilées par une jeune femme qui l’accusait elle aussi d’agression sexuelle.

Si Moha La Squale n’a pas pris la parole depuis le scandale, Roméo Elvis a posté il y a quelques jours des excuses publiques sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Fary dans la tourmente?

Aujourd’hui c’est l’humoriste Fary qui est au centre de l’attention. Et pour cause, une jeune femme  originaire de la Suisse l’accuse de lui avoir envoyé des photos de son sexe sans son consentement. Photos et vidéos à l’appui, elle raconte comment elle l’a rencontré et comment quelques jours plus tard elle a reçu ces clichés très privés de sa part.

Elle a également dévoilé une conversation qu’elle aurait eu avec lui et dans laquelle il l’accuse de vouloir faire du buzz. Si pour l’heure l’humoriste n’a pas encore pris la parole, la vidéo est déjà largement partagée sur les réseaux sociaux. D’autres noms comme celui du rappeur Jok’Air seraient également cités par d’autres jeunes femmes. Reste à voir ce qu’en disent les principaux concernés.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.