Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Eminem a un petit pénis » : le tweet de Mariah Carey qui a fait le buzz

Publié par Alexis ANOVAS le 02 Jan 2020 à 20:30

Le soir du 31 décembre, Mariah Carey a posté une série de tweets étranges, qui ne sont pas passés inaperçus. Comme le montre la vidéo ci-dessous, la jeune femme n’a pas arrêté de tacler Eminem.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Grey’s Anatomy : une actrice emblématique de la série révèle sa maladie 

Mariah Carey insulte Eminem sur Twitter

À lire aussi

Eminem et Mariah Carey ne sont pas les meilleurs amies du monde. Par conséquent, il arrive que l’un des deux dérape, sauf que cette fois-ci, leur querelle a pris un tout autre tournant. Le soir du 31 décembre, le compte Twitter de la Diva a été perturbé par de nombreux messages insultants vis-à-vis du rappeur Eminem, et par des propos racistes. « Eminem a un petit pénis » pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu, ou encore « Eminem peut toujours avoir cette chatte« . Le tweet le plus choquant a été « Joyeux Noël bande de stupides négros !« . Très vite, les internautes ont été interloqués par ces messages qui ne ressemblent pas du tout à Mariah Carey.

La suite après cette publicité

Le média The Sun a informé que l’interprète de All I want for Christmas a été piratée. L’artiste a pris ce petit hacking avec humour : « Je fais juste une fichue sieste et voilà ce qui se passe » a-t-elle tweeté. Le hackeur voulait très certainement remettre au goût du jour la querelle entre la Diva et Eminem.

Mariah Carey et Eminem : les grands ennemies

À lire aussi

Mariah Carey et Eminem se détestent plus que tout. Après s’être rencontrés, le rappeur a déclaré avoir eu une aventure avec la chanteuse. Sauf que l’interprète dément formellement cette information. Depuis, les deux artistes n’ont pas arrêté de se tacler en chanson. « Pourquoi est-ce que je t’obsède autant ? », « La seule raison pour laquelle j’ai commencé à te tacler, c’est parce que tu as nié m’avoir fréquenté, et maintenant je suis énervé » avait par exemple chanté le rappeur. Ces tweets font donc référence à leurs nombreuses disputes dans le début des années 2000.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le salaire astronomique que touche Mariah Carey avec sa chanson de Noël va vous choquer ! (Vidéo)