Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marilyn Manson : vous ne devinez jamais qui est sa célèbre filleule !

Publié par FJ le 08 Fév 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Marilyn Manson est au coeur d’une terrible affaire d’agressions sexuelles. Son ex, Evan Rachel Wood a récemment posté une photo sur son compte Instagram pour dénoncer les violences qu’elle aurait subies de la part de son ex. Et cette sombre affaire a remis en lumière la vie de famille du chanteur tant convoité. Et les internautes ont découvert que sa filleule n’était autre que Lily-Rose Depp ! 

La suite après cette publicité
marilyn manson filleule célèbre

>>> À lire aussi : Saviez-vous que ces stars étaient de la même famille?

Marilyn Manson violent avec ses compagnes ?

Depuis quelques jours maintenant, Marilyn Manson est au coeur d’une sombre affaire de violences conjugales et d’abus sexuels. Son ex, Evan Rachel Wood a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle dénonce les violences qu’elle a subies de la part de Marilyn Manson.

La suite après cette publicité

Des déclarations chocs. En effet, suite à cela quatre autres femmes ont dénoncé le comportement du chanteur tant controversé. Mais il a pu compter sur le soutien de Dita Von Teese, son ex avec qui il a été marié pendant sept ans.

>>> À lire aussi : Ces 28 stars ont fait partie d’une secte ! Le saviez-vous ?

Lily-Rose Depp est sa filleule !

La suite après cette publicité

Cette histoire a mis en lumière le passé et les histoires de famille du chanteur. Et les internautes ont fait une grande découverte. En effet, peu le savaient mais sa filleule est une célébrité, puisqu’il s’agit de Lily-Rose Depp. 

Et pour cause, Marilyn Manson est le grand ami de Johnny Depp ! Le chanteur s’était confié sur le sujet il y a quelques années dans le magazine Details. « Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand [son fils] Jack est né, donc on se connaît depuis un bail. Nous nous sommes rencontrés en 1998, quand j’enregistrais mon album Mechanical Animals. Nous sommes tout de suite devenus très amis. Certains finissaient même par se poser des questions sur nos sexualités respectives. Mais je n’ai jamais embrassé Johnny.« 

>>> À lire aussi : Marylin Manson : le chanteur face à des accusations de viol et de harcèlement sexuel