Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Melania et Donald Trump bientôt en prison?

Publié par FJ le 08 Nov 2020 à 18:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ca y est ! Après des jours de suspense, l’Amérique connaît enfin son nouveau président. Il s’agit de Joe Biden. Mais quel est l’avenir pour l’ancien président, Donald Trump ? Peut-il finir ruiné ou en prison ? C’est la question que tout le monde se pose !

mélania trump donald trump risque prison?

>>> À lire aussi : Il décède du Covid-19 après avoir suivi les conseils de Donald Trump !

Donald Trump dans la tourmente

Donald Trump n’aura jamais autant fait parler de lui. En effet, ce mercredi 4 novembre avait lieu les élections américaines. Les Américains devaient élire leur nouveau président. Ils avaient le choix entre Joe Biden et le président actuel, Donald Trump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le combat a été intense.

En effet, le résultat des votes a mis énormément de temps à arriver dans certains états, comme le Nevada ou la Pennsylvanie. Après des jours de suspense, le verdict est enfin tombé. Joe Biden devient le 46ème président des Etats-Unis.

Mais la seule ombre au tableau, est que Donald Trump refuse de reconnaître la victoire de ce dernier et compte bien le poursuivre en justice.

>>> À lire aussi : Cette remarque de Donald Trump sur Brigitte Macron a choqué le monde entier !

L’ancien président en prison ?

Mais à force de jouer avec le feu, Donald Trump pourrait bien se retrouver en prison. En effet, le président déchu risque de crouler sous les affaires judiciaires, 4000 selon une enquête du New-York Times. Et il semblerait que les proches de Donald Trump s’en rendent compte.

Dans une récente interview, sa nièce a déclaré que s’il ne restait pas en fonction, Donald Trump risquait gros : « Il sait que s’il ne reste pas en fonction, il aura de sérieux problèmes.Cela semble presque indéniable vu à quel point sa carrière criminelle est longue et étendue.

Et pour cause, le président « n’a pas du tout payé d’impôt sur le revenu au cours de dix des quinze années précédentes, en grande partie car il a déclaré plus de pertes d’argent que de gains” déclare une enquête du New-York Times.

>>> À lire aussi : Présidentielle américaine : Le discours de Donald Trump fait scandale même dans son propre parti !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.