Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Que sont devenus les acteurs de La Petite maison dans la prairie ?

Publié par Elsa le 19 Déc 2020 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Ingalls / Karen Grassle

Karen Grassle incarnait la maman de la famille Ingalls, Caroline. Comme son mari, elle était proche de la perfection. Elle était une mère douce et aimante. Une épouse compréhensive et délicate.

 

Contrairement à Michael Landon qui incarnait son époux dans la série, Karen est toujours de ce monde et est âgée de 76 ans. La Petite maison dans la prairie aura sans aucun doute était son plus grand succès. Toutefois, après l’arrêt de la série, elle a continué à être actrice et a notamment été vue dans La Croisière s’amuse et Arabesque.

 

Côté vie privée, elle a été mariée trois fois et a adopté une fille, Lily.

 

Laura Ingalls / Melissa Gilbert

Laura était la seconde fille du couple Ingalls et le personnage principal de la série. Elle était à l’école avec la fille de Michael Landon qui produisait la série et c’est même elle qui lui a annoncé qu’elle avait le rôle de Laura Ingalls. 500 petites filles avaient passé l’audition. Melissa avait déjà tourné dans plusieurs publicités auparavant et c’est à l’âge de 9 ans qu’elle a commencé à jouer dans La petite maison dans la prairie.

Après l’arrête de la série en 1984, elle n’a pas eu de grands rôles notables mais a été vue dans quelques séries comme 7 à la maison ou encore Nip/Tuck. Elle a également joué le rôle de Caroline Ingalls dans la comédie musicale dédiée à la série La petite maison dans la prairie. Elle fut l’une des plus jeunes stars à avoir son étoile sur Walk of Fame à Hollywood. En 2012, elle a participé à l’émission « Dancing with the stars ».

Melissa a été mariée 3 fois et est mère de 4 enfants. Elle a prénommé son deuxième enfant Michael en hommage à l’acteur et producteur Michael Landon qui incarnait son père dans la série La petite Maison dans la prairie.

 

En 2009, elle sort une autobiographie dans laquelle elle  confie s’être battue de nombreuses années contre l’alcoolisme et une forte addiction à la drogue. Elle a aujourd’hui 53 ans.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.