Sacha Baron Cohen responsable d’un accident mortel !
Lors de la cérémonie des Britannia awards, Sacha Baron Cohen s’est illustré en remportant le prix Charlie Chaplin ET en tuant une grand-mère. Une folle soirée en somme.
Samedi dernier, la cérémonie des Britannia Awards récompensait les artistes qui créent un lien entre les productions britanniques et hollywoodiennes. Sacha Baron Cohen, que l’on connaît surtout pour son rôle dans Borat, devait monter sur scène pour recevoir le prix Charlie Chaplin. L’acteur devait recevoir son prix des mains de Salma Hayek, accompagnée pour l’occasion d’une certaine Grace Cullington,une femme de 87 ans présentée comme la dernière personne vivante à avoir tourné avec le légendaire Charlie Chaplin.
Après le discours de Salma Hayek, Sacha Baron Cohen vient récupérer son prix, plaisante un peu avec Grace, tente de s’emparer de la canne de Charlie Chaplin et là… C’est le drame !
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en réalité, Grace Cullington n’existe pas ! L’actrice qui avait tourné avec Charlie Chaplin s’appelait Margaret Cullington et est décédée. Grace était une cascadeuse et toute la scène n’était rien d’autre qu’une supercherie !