Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sacha Baron Cohen responsable d’un accident mortel !

Publié par Leïla le 12 Nov 2013 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la cérémonie des Britannia awards, Sacha Baron Cohen s’est illustré en remportant le prix Charlie Chaplin ET en tuant une grand-mère. Une folle soirée en somme.

Samedi dernier, la cérémonie des Britannia Awards récompensait les artistes qui créent un lien entre les productions britanniques et hollywoodiennes. Sacha Baron Cohen, que l’on connaît surtout pour son rôle dans Borat, devait monter sur scène pour recevoir le prix Charlie Chaplin. L’acteur devait recevoir son prix des mains de Salma Hayek, accompagnée pour l’occasion d’une certaine Grace Cullington,une femme de 87 ans présentée comme la dernière personne vivante à avoir tourné avec le légendaire Charlie Chaplin.

Après le discours de Salma Hayek, Sacha Baron Cohen vient récupérer son prix, plaisante un peu avec Grace, tente de s’emparer de la canne de Charlie Chaplin et là… C’est le drame !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en réalité, Grace Cullington n’existe pas ! L’actrice qui avait tourné avec Charlie Chaplin s’appelait Margaret Cullington et est décédée. Grace était une cascadeuse et toute la scène n’était rien d’autre qu’une supercherie !