Serge Gainsbourg : Ce projet érotique qu’il a proposé à cette célébrité
Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la créatrice de mode Chantal Thomass s’est confiée à propos d’une journée qu’elle avait passé avec Serge Gainsbourg. Elle se remémore une journée très étrange où le chanteur lui avait proposé un projet érotique.
>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : les révélations sur les derniers jours du chanteur
Chantal Thomass très mal à l’aise en compagnie du chanteur
La réputation du chanteur le précède encore, même 30 ans après sa mort. Serge Gainsbourg a donné lieu à de nombreuses séquences scandaleuses. Aussi, il n’était pas inconnu du grand public que le chanteur avait de nombreuses maîtresses.
D’après Chantal Thomass, le chanteur l’aurait mis mal à l’aise durant leur première rencontre. En effet, la créatrice de mode s’est confiée dans les colonnes du Journal du Dimanche, ce dimanche 18 avril.
À lire aussi
La créatrice qui possède une marque éponyme s’est remémoré ses débuts ainsi que les grands moments de sa carrière. De plus, elle a évoqué un projet que lui a proposé Serge Gainsbourg.
>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : qui sont Natacha et Paul, ses deux aînés dont on ne parle jamais ?
À lire aussi
Serge Gainsbourg lui aurait proposé un projet érotique
Chantal Thomass a évoqué la journée très étrange qu’elle a passée aux côtés de Serge Gainsbourg. Ainsi, elle se remémore : « On m’a proposé plusieurs collaborations au cinéma, mais rien de fulgurant, à part peut-être Serge Gainsbourg« .
Ensuite, elle s’est rapidement rendu compte que le projet du chanteur ne lui convenait pas du tout. « Il voulait faire un film et je me souviens qu’il m’avait reçu chez lui. Dès que la porte s’est ouverte, la musique des Dessous chics a démarré. Je n’étais pas très rassurée de me retrouver seule en tête à tête avec lui, et j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un projet érotique« , explique-t-elle.
Finalement, Chantal Thomass conclut son récit : « Sans vraiment que je lui formule mon refus, il a dû sentir que ce n’était pas mon truc. Je ne voulais pas être cataloguée« . Un souvenir quelque peu désagréable pour la créatrice.
>>> À lire aussi : Jane Birkin : ses étranges confidences sur la nudité de Serge Gainsbourg