Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Serge Gainsbourg : Ce projet érotique qu’il a proposé à cette célébrité

Publié par Manon CAPELLE le 20 Avr 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la créatrice de mode Chantal Thomass s’est confiée à propos d’une journée qu’elle avait passé avec Serge Gainsbourg. Elle se remémore une journée très étrange où le chanteur lui avait proposé un projet érotique.

Publicité
serge gainsbourg chantal thomass

>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : les révélations sur les derniers jours du chanteur

Chantal Thomass très mal à l’aise en compagnie du chanteur

La réputation du chanteur le précède encore, même 30 ans après sa mort. Serge Gainsbourg a donné lieu à de nombreuses séquences scandaleuses. Aussi, il n’était pas inconnu du grand public que le chanteur avait de nombreuses maîtresses.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

D’après Chantal Thomass, le chanteur l’aurait mis mal à l’aise durant leur première rencontre. En effet, la créatrice de mode s’est confiée dans les colonnes du Journal du Dimanche, ce dimanche 18 avril.

La créatrice qui possède une marque éponyme s’est remémoré ses débuts ainsi que les grands moments de sa carrière. De plus, elle a évoqué un projet que lui a proposé Serge Gainsbourg.

>>> À lire aussi : Serge Gainsbourg : qui sont Natacha et Paul, ses deux aînés dont on ne parle jamais ?

Publicité

Serge Gainsbourg lui aurait proposé un projet érotique

Chantal Thomass a évoqué la journée très étrange qu’elle a passée aux côtés de Serge Gainsbourg. Ainsi, elle se remémore : « On m’a proposé plusieurs collaborations au cinéma, mais rien de fulgurant, à part peut-être Serge Gainsbourg« .

Ensuite, elle s’est rapidement rendu compte que le projet du chanteur ne lui convenait pas du tout. « Il voulait faire un film et je me souviens qu’il m’avait reçu chez lui. Dès que la porte s’est ouverte, la musique des Dessous chics a démarré. Je n’étais pas très rassurée de me retrouver seule en tête à tête avec lui, et j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un projet érotique« , explique-t-elle.

Publicité

Finalement, Chantal Thomass conclut son récit : « Sans vraiment que je lui formule mon refus, il a dû sentir que ce n’était pas mon truc. Je ne voulais pas être cataloguée« . Un souvenir quelque peu désagréable pour la créatrice.

>>> À lire aussi : Jane Birkin : ses étranges confidences sur la nudité de Serge Gainsbourg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN