Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?

Publié par Notre Rédaction le 27 Nov 2019 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

3. Olivia Ruiz

 

Candidate de la saison 1– Olivia c’était la candidate un peu perchée de la Star Academy. Dès son arrivée dans le château, on a pu sentir qu’elle avait déjà son univers bien à elle et un véritable talent. Elle n’a pas remporté le programme pourtant elle était très appréciée du public et ses professeurs croyaient énormément en elle.

Mais même si elle n’a pas remporté la Star Ac 1, Olivia Ruiz a connu une carrière fabuleuse très rapidement après la fin du programme de TF1. Aujourd’hui maman d’un petit garçon, l’interprète du titre cultissime « La femme Chocolat » a cartonné avec 5 albums dont le dernier sorti en 2016 et intitulé « À nos corps aimants » qui a remporté un très large succès.

Mais ce qui a incontestablement fait la différence pour Olivia, c’est son grain de voix si particulier et son univers déjà bien établi. Aujourd’hui âgée de 39 ans, Olivia Ruiz est une artiste épanouie et une maman heureuse depuis 2015. En 2016, elle a présenté une comédie musicale Volver, inspirée de son histoire dans laquelle elle était entourée de neuf danseurs et de plusieurs musiciens.

 

 

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.