Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : que sont devenus les candidats les plus mythiques du programme ?

Publié par Notre Rédaction le 27 Nov 2019 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6. Jérémy Châtelain

 

Jérémy Châtelain était un élève très talentueux et très apprécié à la Star Academy. Même s’il n’était pas mauvais élève, Jérémy a décidé de quitter le lycée pour participer au programme de TF1. Une décision qui pouvait paraître stupide à l’époque, mais vous allez voir qu’il a finalement plutôt bien fait.

Toutefois, à l’époque, Jérémy n’avait donc pas les 18 ans nécessaires pour participer au programme. Il a menti sur son âge pendant le casting mais au moment de donner ses papiers d’identité après avoir été retenu, Jérémy a été démasqué. La production tenait beaucoup à sa candidature et a donc décidé de changer le règlement pour que Jérémy puisse participer au programme. C’est dire s’ils croyaient en lui. C’est Nikos Aliagas qui présentait le programme qui a d’ailleurs annoncé cela lors de la première émission de cette seconde saison de la Star Ac.

Vous vous souvenez sans doute de son petit côté « dans la lune ». Jérémy était comme ça et c’est ce qui le rendait attachant. Il a échappé aux nominations durant six semaines et a donc pu participer à la grande tournée qui s’est déroulée l’été suivant. Après la Star Ac, il a connu pas mal de succès dans la musique et a épousé la chanteuse Alizée avec qui il a eu une fille. Il a ensuite continué la musique dans l’ombre et  est revenu il y a peu avec un nouvel album. En effet, Jérémy Châtelain est producteur et travaille toujours dans la musique avec beaucoup de succès. Sa fille Annily qu’il a eu avec Alizée est quant à elle passionnée par la photographie. Une grande famille d’artiste avec beaucoup de succès.

 

 

On lui découvre aussi un style bien différent de celui qu’on lui a connu lors de la Star Ac. Le jeune Jérémy a bien grandi.

Votre article continue en page 7. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.