Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Luc Besson, Nicolas Cage : Ces stars qui ont fait faillite après des achats inutiles

Publié par Brandon Clouchoux le 27 Oct 2021 à 15:33

Kim Basinger

 

Aujourd’hui célèbre en tant que militante des droits des animaux, Kim Basinger a connu l’une des plus belles carrières d’actrice des années 1980. Malheureusement, en 1993, la star de « Batman » s’est retrouvée mêlée à plusieurs procès peu glorieux qui l’ont conduite à la faillite. Dans un jugement qui a finalement été annulé, Basinger a été condamnée à payer 8 millions de dollars pour avoir rompu un « contrat oral » pour apparaître dans un film intitulé « Boxing Helena ».

Bien sûr, qui peut oublier qu’en 1989, elle a dépensé 20 millions de dollars pour acheter la quasi-totalité de la ville de Braselton, en Géorgie, afin d’en faire une attraction touristique et un studio de cinéma. Elle a dû vendre dans le cadre de sa faillite en 1995.

 

 

Votre article continue en Page 8. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir ces stars qui ont fait faillite après des achats inutiles

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *