Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Barack Obama fait de terribles révélations sur son enfance…

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Juil 2021 à 15:30

Mika

 

C’est lorsqu’il est arrivé à Londres à l’âge de 8 ans que son harcèlement scolaire a commencé à cause de son enseignante. « J’étais mis sur une chaise, où je devais attendre pendant une heure, deux heures, sans bouger. Je demandais à aller aux toilettes, je n’avais pas le droit. Et je faisais pipi sur ma chaise » , a-t-il raconté dans l’émission « Suite Parentale » , diffusée sur France 4 en novembre 2018.

Mais également ses camarades de classe n’ont pas été très gentils avec lui. Mika recevait des insultes assez graves. « Ils m’appelaient le Libanais, le pédé » , a expliqué le chanteur avant de révéler qu’il recevait des objets comme des canettes ou encore des cailloux dans la tête.

Même s’il faut en parler, c’était quelque chose que Mika n’arrivait pas à faire. « J’avais honte de le dire à ma famille, à mes parents, parce que c’est comme si je n’étais pas assez normal. Je cachais la réalité de ce que qui se passait, ce qui veut dire que je me retrouvais seul à l’école, seul en rentrant de l’école, seul à la maison » , a-t-il également confié.

 

gallerie-stars-harcelement-scolaire-mika

 

Votre article continue en Page 9. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été victimes de harcèlement scolaire !