Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Taylor Swift : la photo d’un bébé au sol pendant son concert, choque les internautes

Publié par Mathilde le 13 Mai 2024 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Taylor Swift est actuellement en pleine tournée The Eras Tour. Les photos et vidéos de ses concerts ne cessent d’être partagées sur les réseaux. Malheureusement, celle d’un bébé au sol est venue gâcher la fête…

La suite après cette publicité

Nicki Minaj robe Accident de robe pour Nicki Minaj en plein concert, elle montre tout (vidéo) Accident de robe pour Nicki Minaj en plein concert, elle montre tout (vidéo)

Une photo qui choque la toile !

Taylor Swift enchaîne les concerts dans le cadre de sa tournée The Eras Tour, et ce, du 9 au 12 mai. Bien entendu, de nombreuses photos et vidéos sont partagées sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais voilà, celle d’un bébé qui se trouve au sol est venu gâcher l’ambiance… En effet, cette photo a choqué de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à relayer l’information.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

zodwa wabantu Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert

Un bébé au sol lors du concert de Taylor Swift…

Offrant des souvenirs uniques à ses milliers de fans, Taylor Swift enchaîne avec sa tournée The Eras Tour. Des shows de plus de trois heures qui demandent une condition physique exemplaire. En effet, pour tenir le rythme, la star mondiale est accompagnée de Kirk Myers, son entraîneur qui lui prépare un programme de sport très strict : « jusqu’à six jours par semaine, deux heures par jour, à la salle de sport ». En parallèle, découvrez les secrets de sa fortune !

La suite après cette publicité

Selon son coach, Taylor Swift a un « esprit d’athlète professionnel » et ne lâche rien. Elle travaille constamment son endurance, son cardio, sa mobilité et son équilibre, pour assurer des shows uniques à ses fans.

Mais voilà, quand on attire autant de personne, il y a forcément des scènes improbables et choquantes qui ont lieu. La preuve avec la photo de ce bébé qui avait été posé au sol, pendant l’un des concerts. Portant des protections auditives, l’enfant a été déposé parterre pendant que ses parents dansaient au-dessus de lui.

La suite après cette publicité

Bien entendu, cette photo a fait le tour des réseaux sociaux et certains ont réagi : « « En tant que mère d’un bébé de cette taille, je ne peux pas imaginer qu’il puisse entrer dans un concert », « Qu’est-ce que… pourquoi ? Pourquoi, tout simplement. Pourquoi prendre ce risque ?« , « Comment ont-ils pu penser qu’emmener un bébé dans ce genre d’événement était une bonne idée ?« , a-t-on pu lire.

Alors, une réaction suite à la diffusion de cette photo prise lors d’un concert de Taylor Swift ? Donnez-nous votre ressenti… En attendant, sachez qu’elle a fait sensation lors du SuperBowl !

marseille mouvement de foule concert flamme olympique Marseille : mouvement de panique sur le Vieux Port lors du concert pour l’arriv […] Marseille : mouvement de panique sur le Vieux Port lors du concert pour l’arrivée de la flamme olympique […]

La suite après cette publicité
Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.