Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Il milite pour l’anti-éjaculation et se présente aux élections au Canada

Publié par Nicolas F le 21 Sep 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 20 septembre, les Canadiens étaient appelés aux urnes pour élire les 338 députés de la Chambre des communes, la chambre basse du Parlement. Dans la circonscription électorale de Saint John-Rothesay dans le Nouveau-Brunswick, un candidat particulier a retenu notre attention. Nicholas Pereira, connu sur Internet sous le pseudonyme de Nakula Das, inonde les réseaux sociaux de vidéos qui prônent l’anti-éjaculation. L’homme qui souhaite devenir député milite activement pour que les hommes retiennent leurs semences.

>>> À lire aussi : Sexe : peut-on soigner l’éjaculation précoce ?

Un soldat de la rétention de semence se présente aux élections

Nicholas Pereira est un candidat sur une liste du Parti populaire du Canada, un parti mené par Maxime Bernier. Nicholas Pereira, alias Nakula Das, a posté plus de 130 vidéos sur ses réseaux sociaux. Il est particulièrement actif et populaire depuis la crise sanitaire. Antivax notoire et climatosceptique, le candidat à l’élection législative étonne par l’un de ses combats principaux : la rétention de l’éjaculation. Il débute toujours ses vidéos, postées sur Instagram et YouTube, en saluant son « armée » ou ses « soldats » de l’abstinence. Dans ses vidéos, il explique différentes techniques pour se retenir d’éjaculer et donne les bienfaits de cette abstinence.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Des exercices de Kegel pour retarder l’éjaculation et tenir plus longtemps au lit

Le candidat aux élections veut former une armée d’abstinents à l’éjaculation

Sa technique principale est la « respiration des testicules ». « Laissez respirer vos boules. Imaginez que vos testicules sont comme des poumons », explique le potentiel député. « Quand vous expirez, imaginez que vos testicules se dégonflent comme des poumons ». Les adeptes de l’anti-éjaculation pensent que retenir les semences améliore la croissance musculaire, augmente la production de testostérone, la qualité du sperme et le regain d’énergie. Le but ultime serait d’avoir des hommes plus virils et plus féconds. Dans une publication sur Twitter, il liste les différents bienfaits de la rétention de semence et classe en 6e position l’amélioration de la confiance en soi, en 7e position l’amélioration de la mémoire et l’obtention d’une voix plus grave. Nicholas espère vivre dans une société où les « hommes n’ont pas à éjaculer pour transformer leur vie ».

>>> À lire aussi : Blague du jour : Lors d’une campagne électorale, un candidat à la députation fait une tournée dans un village de la France profonde

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nicholas Pereira ne parle pas de ses convictions sur l’abstinence dans son programme politique

Vice, qui a consacré un article à l’étrange candidat, précise que Maxime Bernier, président du parti PPC, n’a pas soutenu les théories sexuelles de son candidat. Lors de sa campagne politique, Nicholas Pereira ne met pas l’accent sur ces aspects de son combat personnel, qu’il réserve à sa vie en ligne. D’un point de vue politique, il préfère s’atteler à soutenir les points importants du PPC, à savoir la politique migratoire et la lutte contre la vaccination et le passeport vaccinal. Le candidat accuse la presse nationale et internationale de saboter sa campagne électorale en ne parlant de lui que pour mentionner son engagement au sein de l’armée de rétention de semence.

>>> À lire aussi : Les antivax vont-ils trop loin ? Certains évoquent les « supplices » à infliger aux vaccinés (vidéo)

Crédits : YouTube/Nakula Das