« Il y a des gens qui aiment aller pêcher, moi j’aime faire de la chirurgie ! » : Cette influenceuse défend son « hobby » (vidéo)
Jelena est une adepte de la chirurgie et elle n’a aucune honte de l’avouer. Plus que ça même, elle en est très fière. Néanmoins, elle ne supporte plus les critiques des internautes à ce sujet : elle décide de sortir du silence et de leur répondre. Regardez dans la vidéo ci-dessous.
Elle qualifie sa chirurgie de « hobby »
Habituée des chirurgies plastiques, la jeune femme n’a aucun mal à assumer son corps. Malgré tout, les nombreuses remarques des internautes commencent à la fatiguer. À peine sortie de sa rhinoplastie, une vague de critiques s’est fait voir.
Ce message était celui de trop. Épuisée de recevoir ce genre de remarques déplacées, Jelena décide de répondre : « Il y a des gens, ça fait des années qu’ils me suivent, et ils sont toujours autant choqués quand je vais refaire ma bouche, quand je fais une opération. Ça fait partie de mon quotidien ! (…) Je ne vais pas changer. Donc soit vous vous habituez à ça, soit vous dégagez ! Parce qu’à la fin c’est ch**** (…) Il y a des gens qui aiment aller pêcher, moi j’aime faire de la chirurgie ! C’est comme ça, chacun ses hobbys. Chacun fait ce qu’il a envie et ce qu’il aime faire ! Je ne vais pas pousser un coup de gueule chaque fois que je vais faire une injection » , déclare-t-elle sur ses réseaux sociaux.
La jeune femme n’a aucun regret au sujet de ses chirurgies et ne compte pas s’arrêter là.
>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti sur le point de divorcer ? (vidéo)
Un tempérament de feu
Jelena a tout de suite marqué sa participation lors de l’émission des Marseillais vs Le Reste du monde, un fort tempérament avec un physique de bimbo. Elle a pour projet d’ouvrir son propre salon d’esthétique en collaboration avec son meilleur ami. Un lourd projet qui lui prend beaucoup d’énergie. La jeune femme apparaît sur les réseaux sociaux pour se plaindre d’un prestataire qu’elle devait rencontrer.
Néanmoins, derrière ce caractère bien trempé, elle n’hésite pas à prendre parti sur des sujets très importants, tels que les violences conjugales : « Ça m’est déjà arrivé dans ma vie de me faire frapper. J’étais jeune, j’en ai jamais parlé parce qu’en fait, on a un peu de honte (…) j’ai été carrément traumatisée de ça ! » , confie-t-elle.
>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Les Marseillais, c’est fini !