Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un homme est resté en érection pendant 9 jours à cause d’un… accident de mobylette !

Publié par Leslie le 15 Juin 2019 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un britannique de 35 ans est resté 9 jours entiers en érection à cause d’un accident de mobylette. Le choc avait en effet touché les artères qui assurent de faire circuler le sang dans les corps caverneux du pénis.

>>> A lire aussi : Après une soirée arrosée, il se réveille à l’hôpital avec son pénis en moins !

La suite après cette publicité

Une érection réellement surprenante

Cette histoire des plus insolites a été rapportée par le Case Reports In Urology en avril 2019. Un homme de 35 s’est rendu à l’hôpital universitaire de Southampton au Royaume-Uni à cause d’une érection qui durait depuis 9 jours. Il s’agirait en fait d’un problème circulatoire dû à un accident de la route. En tombant de sa mobylette, cela a créé une contusion au niveau du périnée (oui les hommes ont un périnée). S’en est suivi un hématome s’entendant des testicules et jusqu’à la base du pénis. Or, l’homme ne ressentait aucune douleur à part un inconfort durant la marche. Un scanner a pu alors identifier un « priapisme non ischémique à haut débit« . Cela provoque une longue érection sans stimulation sexuelle. A l’origine de ce problème :  une fistule artério-caverneuse des artères caverneuses. Celle-ci sont en effet chargées d’apporter le sang dans les corps caverneux pendant l’érection. Même si ce phénomène est rare, il n’est apparemment pas une urgence pour les médecins.

Un homme souffrait d'une érection depuis 9 jours

Pendant 9 jours un britannique a eu une érection sans interruption

>>> A lire aussi : Se faire agrandir le pénis : cette opération dangereuse qui inquiète de plus en plus de médecins

La suite après cette publicité

Une érection enfin soignée

Heureusement, les médecins sont rapidement intervenus pour soulager l’homme de cette érection interminable. « un suivi à long-terme a montré un retour à une fonction érectile normale 12 mois après la blessure » ont écrit les médecins dans une publication.

Pour le guérir, les spécialistes ont utilisé deux méthodes. Ils ont introduit à l’aide d’un cathéter un micro « coil » du côté droit et ont utilisé une éponge coagulante de chirurgie pour stopper les hémorragies, du côté gauche.

La suite après cette publicité

Plus de peur que de mal donc pour ce britannique trentenaire qui aurait presque pu réaliser un record du monde !

> Il se coupe le pénis et les testicules et n’a jamais été si épanoui

Source : France TV Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.