Emilia Clarke : ses révélations glaçantes sur ce qu’elle a subi sur le tournage de Game Of Thrones…
Emilia Clarke, la célèbre Khaleesi de GOT s’est confiée au New Yorker sur des incidents tragiques qu’elle a vécus durant les tournages de la série.
>>> A lire aussi : Game of Thrones : Emilia Clarke perturbée par « l’engin » de Jason Momoa
Emilia Clarke trop stressée par sa nouvelle notoriété issue de GOT
Cela a commencé début 2011, à la fin du tournage de la 1ère saison de Game Of Thrones. Pour gérer son stress face à sa nouvelle notoriété, Emilia Clarke à fait appel à un coach.
« J’étais terrifiée. Terrifiée par la médiatisation, terrifiée par une industrie que je connaissais à peine (…), je me sentais, à tout point de vue, exposée. Ce 11 février 2011, j’étais en train de m’habiller dans les vestiaires de la salle de gym à Crouch End (…) quand j’ai commencé à ressentir une intense migraine. À peine la séance de sport commencée. »
« Je ne sais comment, presque en rampant, j’ai réussi à rejoindre les vestiaires. Je suis arrivée aux toilettes, suis tombée à genoux et j’ai commencé à vomir abondamment. La douleur était de pire en pire. J’ai tout de suite su que mon cerveau était touché. (…) Je me répétais à moi-même : « je ne serai pas paralysée ». (…) Pour ne pas perdre la mémoire, j’essayais de me rappeler quelques dialogues de Game of Thrones. »
À lire aussi
Emilia Clarke survit à deux rupture d’anévrisme
Emilia Clarke victime de deux ruptures d’anévrisme
Transférée à l’hôpital pour y subir une IRM, Emilia Clarke apprend être victime d’une hémorragie méningée, très souvent associée à une rupture d’anévrisme :
« Je me souviens avoir dû signer une autorisation écrite pour une opération du cerveau. Une opération du cerveau ? Je n’avais pas le temps pour une opération du cerveau. »
Elle subit donc une opération de trois heures. « Quand je me suis réveillée, la douleur était insupportable », a-t-elle confié. En effet, elle souffrait en plus d’aphasie au point de ne plus pouvoir dire correctement son nom entier.
À lire aussi
Un mois, plus tard, elle refait un anévrisme, en pleine promotion de Game Of Thrones. Elle gère à coup de morphine et se refait de nouveau opérer après le tournage de la saison 3. Une vraie survivante, comme elle l’a exprimé à la fin de sa touchante interview.
« Arriver à la fin de Thrones est une chose gratifiante et au-delà de la chance. Je suis tellement heureuse d’être ici pour voir la fin de cette histoire et le début de la suite. »
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Découvrez l’arbre généalogique de Game Of Thrones
-> Game of Thrones : un rappeur fait une chanson en hommage à la série