Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Une bonne épouse mais une véritable sal**e la nuit » : un chroniqueur radio explique aux femmes comment garder son mari dans une séquence douteuse

Publié par Jessy le 19 Fév 2022 à 10:20

Si ça ne va pas dans votre couple, le meilleur conseil et d’en parler ensemble, ou de voir une psychologue pour couple. Mais certains chroniqueurs radio n’hésitent pas à donner leur avis sur ce qu’une femme doit faire pour garder son mari, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Sexo : Pourquoi a-t-on envie d’uriner pendant les rapports ?

Un chroniqueur vous donne des conseils pour garder votre mari

La saison est placée sous le signe de l’amour. Et pour l’occasion, de nombreux médias ont publié des articles et vidéos pour passer une bonne Saint-Valentin. Mais quand il s’agit de conseils, certains médias devraient s’abstenir. Sur Vibe Radio, les chroniqueurs parlaient d’amour et surtout de « comment garder son mari » .

À chacun sa technique pour continuer à faire brûler la flamme de l’amour, mais un chroniqueur a décidé de donner des conseils un peu particuliers… Voire gênant. « Une femme doit être une bonne épouse, mais une véritable sal**e entre 22 heures et 3 heures du matin » explique l’homme. Dans le studio, quelques rires se font entendre. Et le chroniqueur décide de poursuivre en indiquant qu’une femme doit, finalement, tout faire pour faire jouir son mari.

>>> À lire aussi : Amour : qu’est-ce que l’amorantisme ?

Humour ou véritables conseils ?

Face à ce genre de propos, il est normal que beaucoup de femmes se sentent offusquées et choquées. Dans sa chronique, l’homme donne en effet une image dégradante de la femme, la qualifiant de « salope » et de « petite chatte » . Il poursuit d’ailleurs en indiquant que la femme, si elle veut garder son mari, doit s’adonner à tout un rituel autour des attributs de son mari pour le satisfaire.

De quoi dépeindre une image de femme objet. Cependant, le chroniqueur semble faire preuve de beaucoup d’humour. Dans le studio, les deux femmes présentes n’hésitent pas à rire face à la description du chroniqueur. Même si l’humour peut ne pas plaire à toutes les femmes, il semblerait que ça ait marché dans le studio de Vibe Radio… Et sur TikTok.

>>> À lire aussi : La recette enivrante du Philtre d’amour pour la Saint-Valentin : un cocktail aphrodisiaque pour une soirée… animée !

Source : @yannickr23

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.