Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Après un plan à trois avec une autre femme, leur vie sexuelle vire au drame

Publié par Manon CAPELLE le 02 Mai 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme mariée raconte que son mari et elle ont décidé d’avoir un plan à trois avec une autre femme. Depuis, cette femme raconte que la vie sexuelle de son couple est morte.

La suite après cette publicité
femme couple plan à trois vie sexuelle époux

>>> À lire aussi : Fantasme : jusqu’où êtes-vous prêt à aller ?

Ce plan à trois a complètement changé la vie sexuelle de ce couple

La suite après cette vidéo

Cette femme raconte qu’elle a toujours été bi-curieuse. Son mari le savait lorsqu’ils se sont mis en couple, au milieu de leur vingtaine. Durant leur relation, le couple s’est toujours amusé au lit en ayant une vie sexuelle formidable. La femme précise que même après la naissance de leurs enfants, leur plaisir sexuel a toujours été très épanoui. Désormais, la femme a 42 ans et son mari est âgé de 44 ans.

La suite après cette publicité

L’année dernière, avec le confinement, le télé-travail et l’éducation des enfants à la maison, ce rythme de vie a eu un impact sur leur vie sexuelle. Alors, le couple en a parlé honnêtement. L’épouse a proposé de relancer les choses en faisant un plan à trois avec une femme, ce dont elle avait toujours rêvé.

Face à cette proposition, le mari était vraiment partant. Après avoir discuté avec plusieurs femmes en ligne, le couple a fini par choisir une femme pour la rencontrer à l’hôtel.

>>> À lire aussi : Quel est votre plus gros fantasme, celui que vous n’osez pas avouer ?

La suite après cette publicité

Une femme qui a pris du plaisir et un homme qui a perdu confiance en lui

Comme la femme le décrit, le couple a passé une nuit incroyable avec elle. De plus, elle était convaincue que son mari avait autant apprécié la nuit qu’elle. Cependant, il s’est montré froid et distant. Aussi, il a insisté auprès de sa femme sur le fait qu’il ne voulait plus jamais le faire. Face à cette décision, l’épouse était dégoûtée mais elle a accepté sa décision.

Depuis, sur le plan sexuel, les choses ont changé pour le couple. Comme le décrit la femme, les choses n’ont jamais été aussi mauvaises avec son époux. Il n’a plus du tout envie de faire l’amour avec sa femme et semble avoir perdu toute confiance en lui. Son épouse le désire plus que tout et aimerait retrouver une intimité avec son mari.

La suite après cette publicité

Avec cette situation, il est possible que son mari ait apprécié le fantasme. Cependant, la réalité de voir son épouse faire l’amour avec une femme l’a mis à l’écart, l’a mis mal à l’aise, l’a rendu jaloux et l’a finalement dégoûté. Pour améliorer la situation, l’épouse devrait faire comprendre à son mari qu’il est le seul qui compte pour elle. De plus, il ne faut pas lui mettre la pression et lui montrer des signes d’affection pour lui redonner confiance.

>>> À lire aussi : Johnny Depp : ses révélations torrides sur le plan à trois d’Amber Heard avec un célèbre mannequin