Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez la position sexuelle la plus dangereuse pour l’homme ! Attention à votre pénis messieurs…

Publié par Leslie le 10 Mai 2021 à 12:14

Une étude menée par la revue Advances in Urology a révélé qu’il existe une position sexuelle réellement dangereuse pour l’homme. Elle pourrait même dans certains cas, lui être fatale.

>>> A lire aussi : Cette pratique sexuelle que de plus en plus de gens pratiquent…

La position sexuelle la plus dangereuse pour l’homme

Même si c’est une position sexuelle très appréciée par les hommes, il semblerait qu’elle soit aussi un potentiel danger. Il s’agit donc de celle d’Andromaque, lorsque la partenaire se retrouve sur son compagnon durant l’acte sexuel. Il s’agirait de la pratique sexuelle où les fractures du pénis sont les plus nombreuses, d’après certains scientifiques. Même si cela peut paraître amusant, l’étude est réellement sérieuse car, différents rapports médicaux ont exposé que 50% des fractures du pénis sont liées à cette position.

Effectivement, la femme se retrouvant en appui sur le pénis qui se penche trop en avant ou en arrière peut provoquer une importante et douloureuse fracture à ce niveau.

>>> A lire aussi : Quelles sont les pratiques sexuelles préférées des Françaises ?

Le missionnaire : une position sexuelle également à risque

On pourrait ne pas le croire, mais le missionnaire est également une position sexuelle à risque. Certes, moins dangereuse que celle d’Andromaque mais représentant tout de même un risque. 21% des fractures du pénis auraient été recensée avec cette pratique sexuelle. Mais, la levrette peut aussi être un emplacement délicat pour l’homme.

Il est donc important d’être attentif et de prendre quelques précautions durant l’acte sexuel pour éviter ce type d’incident.

> 7 pratiques coquines qui font perdre du poids !