Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Il ne peut plus voir sa fille à cause d’une érection permanente (vidéo)

Publié par Salomee le 18 Fév 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Glasgow, un père de famille, James Scott, souffre d’une très grosse douleur. En effet, il a subi une opération qui lui a laissé une séquelle plus qu’embarrassante : une érection permanente. Or, depuis cette opération, il lui est désormais interdit de voir sa fille. Découvrez la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi: Il sort son sexe en plein match de foot et se fait interdire de stade à vie !

La suite après cette vidéo

Une érection due à des opérations multiples

La suite après cette publicité

Après avoir subi un accident de travail au cours duquel 1,5 tonne de verre lui sont littéralement tombés dessus, James Scott a souffert de sérieuses blessures pelviennes. Les blessures étaient toutes situées dans la région de l’aine, la partie du corps entre le haut de la cuisse et le bas du ventre. Un endroit assez sensible.

Il a dû subir plusieurs chirurgies. La première lui a totalement empêché d’avoir des érections. Il a donc décidé d’y remédier en se faisant ré-opérer. Pas de chance, la situation s’est totalement inversée et l’homme se retrouve désormais en érection permanente.

En plus d’être dans cette situation inconfortable, James ne peut plus voir sa fille de 9 ans. Nul besoin d’expliquer la raison de cette malheureuse décision…

La suite après cette publicité

L’érection permanente, une très grande souffrance

L’homme a mentionné à plusieurs reprises la souffrance qu’il éprouvait. Il se sent également exclu de la société. Il se sent prisonnier de sa propre maison et n’arrive même plus à porter de pantalon « Je ne peux plus rien supporter (…) c’est un vrai cauchemar » .

Il rajoute que sa souffrance est quotidienne… En effet, selon le Daily Record, l’homme aurait déclaré : « On m’a dit que ce serait douloureux pendant environ six à huit semaines après, mais je ne m’attendais à rien de tel » ou encore « J’ai maintenant une érection permanente et je suis à l’agonie » .

La suite après cette publicité

Ses différentes déclarations prouvent qu’être en érection permanente n’est pas aussi fun que ça en a l’air.

À lire aussi: Faire l’amour pendant les règles : la marche à suivre !