Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« J’aime me frotter contre elle » : Nathaniel, 27 ans, fait l’amour avec sa voiture (vidéo)

Publié par Gabrielle le 18 Juin 2022 à 18:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un épisode de la série documentaire américaine My Strange Addiction de TLC a récemment refait surface. Il s’agit du passage de Nathaniel, un passionné de voitures âgé de 27 ans. L’américain est bien plus qu’un passionné. En effet, il entretient une relation intime avec sa voiture. Oui, vous avez bien lu… On vous laisse découvrir Nathaniel et son véhicule dans la vidéo ci-dessous :

Nathaniel connait le grand amour avec sa voiture

Tous les passionnés de voitures connaissent le plaisir de conduire et de prendre soin de son bijou. Mais pour certains, cet amour de l’automobile va bien plus loin, peut-être même trop loin. Un Américain de 27 ans originaire de l’Arkansas entretient une relation avec sa voiture.

Non ce n’est pas une blague, Nathaniel est d’ailleurs passé dans un épisode de la série documentaire My Strange Addiction pour dévoiler sa relation au grand jour. « Je suis dans une relation sérieuse avec ma voiture. C’était le coup de foudre » , explique-t-il.

La bien-aimée de Nathaniel est une Chevrolet Monte Carlo 1998 nommée Chase. En 2005, lorsqu’il se rend chez un concessionnaire automobile, le jeune homme ressent une connexion immédiate. « Son corps, son intérieur et tout le reste étaient juste parfaits » , se remémore-t-il.

Le jeune homme a des relations intimes avec son véhicule

Nathaniel a donc rapidement débuté une relation amoureuse avec sa voiture mais ce n’est pas tout. Le couple communiquerait par télépathie et partagerait une chanson préférée. Le jeune homme va même jusqu’à coucher avec sa voiture.

« Nous avons nos moments où les choses deviennent sexuelles. J’aime me presser et me frotter contre elle. L’une de ses positions préférées est que je sois sous elle. Elle aime vraiment ça. C’est vraiment spécial de faire l’amour avec elle » , explique l’homme de 27 ans.

Dans le documentaire, Nathaniel se glisse sous sa voiture et embrasse langoureusement le pare-chocs de Chase. Si le jeune homme a déjà eu plusieurs petites amies, il explique n’avoir jamais rencontré le grand amour avant. Une histoire d’amour pas si rare puisqu’une Allemande est également en couple avec un avion.

0