Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Pendant un striptease à son petit ami, elle commet une grosse boulette

Publié par Jessy le 26 Nov 2023 à 17:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que faire un striptease à sa moitié est une chose aisée ? En alliant la danse et la sensualité, la pratique fait fantasmer de nombreux hommes. Pour The Sun, une femme a décidé de raconter son expérience. Si elle n’a pas couché avec 1000 hommes comme cette croqueuse de mariés, elle a fait une énorme boulette pendant son striptease.

Publicité

À lire aussi : La ville la plus coquine du monde n’est pas celle que vous croyez !

Striptease

Elle prévoit un striptease pour son petit-copain

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les fans de Desperate Housewives se rappellent certaines de la période où Suzanne Delfino fait des stripteases dans un club ? Mais dans la vraie vie, la pratique ne se passe pas toujours comme prévu. Et parfois, les stars elles-mêmes racontent leurs anecdotes. Si une stripteaseuse s’est gravement blessée lors d’un show, The Sun a décidé de s’intéresser à cinq écrivaines qui ont déjà effectué un striptease. Parmi elles, l’experte en sexualité Georgette Culley.

Lors d’un voyage à Londres avec un ancien petit ami, elle décide de lui préparer une surprise. Elle met alors un manteau sans rien en dessous et des talons. Dans le hall de l’hôtel, elle annonce qu’elle est nue sous son manteau, et son compagnon adore. Il ne met pas longtemps avant de l’emmener dans la chambre pour débuter le striptease. « Mais si vous ne vous préparez pas correctement, cela peut être très gênant » explique-t-elle. En effet, sa petite surprise a viré au drame…

À lire aussi : Selon une nouvelle théorie, les femmes ne devraient pas coucher avec un homme avant qu’il n’ait dépensé 2 000 dollars pour elles

Publicité
Striptease

Elle donne un coup de pied dans les parties intimes de son compagnon

Une fois dans la chambre, l’homme avoue être très excité par la situation. Georgette Culley n’avait que 26 ans, et elle était un peu stressée par la situation, mais très excité. Pour évacuer ce stress, elle a décidé de boire quelques verres de Prosecco. Mais lors du striptease, rien ne se passe comme prévu. Si certains hommes ne peuvent pas se passer de regarder un porno par jour, le petit ami est aux anges.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La femme l’attache sur la chaise avant de se déshabillant tout en dansant. Mais au moment d’attaquer les choses sérieuses, rien ne va plus. « J’essayais de lever ma jambe de manière séduisante pour m’asseoir sur ses genoux, et je lui ai accidentellement donné un coup de pied dans les parties intimes » explique-t-elle. Elle donne donc un conseil aux personnes qui souhaitent s’essayer au striptease : bien se préparer, et ne pas trop boire avant.

À lire aussi : 69, levrette, amazone : vos positions sexuelles préférées en disent long sur vous

: The Sun