Sans aucune stimulation, et seulement par la pensée, elle atteint l’orgasme pendant 10 minutes !
Vous vous demandez s’il est possible d’atteindre l’orgasme sans aucune stimulation sexuelle, uniquement par la pensée ? Eh bien figurez-vous que oui !
En effet, après vous avoir appris comment atteindre l’orgasme cervical, vous allez aujourd’hui découvrir les réactions physiologiques d’une femme de 33 ans, entraînée au tantrisme.
Sans aucune simulation, et seulement par la pensée, elle atteint l’orgasme pendant 10 minutes !
Dans la vie, le rapport à l’orgasme, ainsi qu’au plaisir sexuel diffère selon les personnes. En effet, certaines femmes arrivent à atteindre un paroxysme orgasmique en stimulant des zones sensibles. Comme notamment, la masturbation ou la stimulation du clitoris par exemple. Mais aviez-vous qu’il était tout à fait possible d’avoir un orgasme par la force de l’esprit ? C’est en tout cas ce qu’affirme pouvoir ressentir une professeure de yoga estonienne, Karolin Tsarski. Afin de prouver ses dires, une étude scientifique publiée dans Sexual Medicine s’est même penchée sur cet exploit.
Atteinte de vaginisme, cette professeure de Yoga a dû s’exercer pendant de nombreuses années au yoga tantrique afin de pouvoir ressentir un plaisir sexuel intense. En effet, il faut savoir que le vaginisme provoque des contractions involontaires du vagin lors de la pénétration. Ce qui rend les relations sexuelles très douloureuses. Grâce au yoga tantrique, elle a pu avoir des orgasmes sans même avoir besoin de stimulations externes.
Des orgasmes longs de plusieurs minutes
L’étude scientifique a démontré que les orgasmes de Karol Tsarski étaient relativement surprenants. Lors d’une expérience, il a été constaté que la jeune femme a enclenché à 3 reprises, à raison d’une fois par semaine, des orgasmes sans stimulation.
Lors de la première expérience, l’orgasme aurait duré 5 min. La deuxième expérience 10 min ! Afin de pouvoir comparer les résultats, les scientifiques lui ont également demandé, au cours de la 3e expérience, de lire un livre durant 10 minutes. Et finalement, les résultats sont sans appel ! Son niveau de prolactine a augmenté de 25 % pour l’orgasme qui a duré 5 min et de 48 % pour celui de 10 min !