Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

71% des femmes font cette chose très coquine quand leur conjoint dort à côté

Publié par FJ le 22 Mai 2021 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une étude des plus surprenantes qui vient de sortir. En effet, le réseau social réservé pour les adultes JoyClub, vient de dévoiler le résultat d’un sondage étonnant. Ce dernier assure que près de 71% des femmes se seraient déjà masturbées alors que leur conjoint dormait juste à côté !

La suite après cette publicité
masturbation femme etude

>>> À lire aussi : Sodomie, masturbation et sex-toys : Comment se porte la sexualité des femmes ?

Le mois de la masturbation

La suite après cette vidéo

Peu de gens le savent, mais le mois de mai est le mois dédié à la masturbation ! Mais d’où vient cet événement ? Cela date de l’année 1994. Au sein du gouvernement américain il y avait Dr. Joycelyn Elders qui s’occupait des questions santé. Mais la jeune femme est virée par Bill Clinton.

La suite après cette publicité

Et pour cause, lors d’une conférence de presse, elle avait déclaré : « La masturbation est quelque chose qui fait partie de la sexualité humaine et peut-être que cela devrait être enseigné à l’école ». Des propos qui n’avaient pas fait l’unanimité et qui l’avaient poussée vers la sortie.

>>> À lire aussi : « Menstrubation »: La masturbation, une très bonne solution pour lutter contre les règles douloureuses !

Une étude surprenante !

La suite après cette publicité

C’est en 1995 que la société de sextoys, GoodVibration décide de lui rendre hommage en lançant le mois de la masturbation. C’est donc à cette occasion que le réseau social pour adultes JoyClub a lancé une étude autour de ce sujet.

Ils ont eu envie de savoir si certaines femmes s’étaient déjà masturbées alors que leur conjoint dormait à côté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est des plus étonnants !

En effet, le résultat de ce sondage déclare que 71% des femmes l’auraient déjà fait ! La suite de l’étude révèle également le lieu favori des femmes pour se masturber et là aussi, le résultat risque de vous surprendre ! « Outre le lit à la maison, les hommes apprécient particulièrement la douche et les toilettes. Les femmes préfèrent se détendre dans la baignoire et dans leur voiture » explique le site.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En pleine séance de masturbation, cet homme a frôlé la mort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.