Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Emily Ratajkowski régale ses fans avec deux nouvelles photos sexy sur Instagram !

Publié par Curtis Macé le 25 Juin 2018 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jeune femme Emily Ratajkowski ou plutôt « Emrata » sur Instagram, s’est une nouvelle fois affichée en bikini sur Instagram, on connait certains qui en sont ravis !

La suite après cette publicité

 

Emily Ratajkowski régale ses fans avec deux photos très sexy

Alors que « Emrata » est suivie par plus de 18 millions de personnes sur Instagram, la belle jeune femme adore frapper de grands coups avec ses photos sexy. La bombe révélée par le clip « Blurred Lines« , a fait monter la température un peu plus vite que prévu alors que l’été et le beau temps se profilent. De passage à la plage, sûrement aux Etats-Unis, Emily Ratajkowski était vétue d’un bikini léopard, qui ne laisse personne indifférent. Elle a décidé de poster deux clichés de ce moment de détente sur la plage. Le premier cliché est de dos, ou l’on peut apercevoir ses belles formes. Quant à l’autre cliché, il est pris de face et met une nouvelle fois ses jolies formes en valeur. Elle prend toujours soin de bien mettre ses atouts en avant devant le photographe.  La belle sait y faire !

La suite après cette publicité

 

La belle fait monter la température

Les deux clichés ont eu un fort succès avec plus d’un million de likes pour les deux photos. En tout cas, on le sait, l’été sera bien chaud avec la sublime Emily Ratajkowski ! Si vous voulez voir les nombreuses photos de la jolie Emily Ratajkowski sur Instagram, vous avez juste à regarder la vidéo en haut de la page.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BkTKQAmjNNA/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BkTVEbgDRIh/?utm_source=ig_embed

 

Emily Ratajkowski sexy enflamme la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.