Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Pamela Anderson dévoile sa vie sexuelle sur le plateau de Quotidien

Publié par Mélaine le 15 Sep 2018 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Pamela Anderson fait régulièrement des déclarations pour le moins insolites. Cette fois-ci, c’est sur le plateau de Quotidien (TMC), qu’elle se confie … Sur sa vie sexuelle !

 

Pamela Anderson et sa vie sexuelle

Pour venir sur le plateau de Quotidien où elle était invitée, Pamela a tenu à quelques conditions. Amusé, Yann Barthes a lancé quelques pics à l’antenne :  » Vous nous avez demandé de changer les chaises en cuir, parce qu’on a normalement des chaises en cuir et vous avez une chaise en plastique, vous nous avez demandé du maquillage végan … »

Publicité

 

Et s’il est vrai qu’elle est végan, ce n’est pas que pour les raisons que vous imaginez. C’est, pour elle, aussi une manière d' »améliorer la vie sexuelle« .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Et Pamela d’ajouter :

Il faut savoir que la viande, ça peut rendre impuissant. Le foie gras, c’est pire !

Une perche pour Yann Barthes

Publicité

Vous n’avez pas choisi le bon pays, là. Il y a du foie gras, du saucisson, de la saucisse, du jambon.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bref : on connait désormais le secret de Pamela Anderson.

Publicité

Une vie sexuelle épanouie

Parce que cela sonne un peu comme un conseil et que nous sommes habitués à vous écrire sur le sujet, il faut aussi rappeler ce qu’est une vie sexuelle épanouie. Non, votre vie sexuelle ne sera pas toujours la même à chaque moment de votre vie. Et c’est normal.

 

Publicité

Ce qui est normal aussi, c’est de connaître des moments où, justement, ça ne va pas trop. Parce que la vie, parce que le quotidien, la fatigue, le boulot et les enfants, parfois, on a la tête ailleurs. Contrairement à ce que veut nous faire croire la société, une vie sexuelle épanouie, ce n’est pas l’orgasme à chaque rapport. C’est aussi et surtout être bien avec la personne, être complice avec votre partenaire et que le respect soit là. Et c’est tout ce qui importe. Que vous mangiez de la viande ou non, on s’en fiche : soyez bien dans votre corps et éclatez-vous !