Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces idées de cadeaux Harry Potter pour passer une journée 100% Poudlard !

Publié par Axel le 04 Déc 2019 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

On termine la soirée en beauté avec l’intégrale des films Harry Potter

Il est l’heure de s’installer confortablement dans le canapé (ou un lit dans votre chambre, un fauteuil cosy dans le salon, peu importe). Et histoire de créer une ambiance sympathique, on éteint toutes les grosses lumières. Mais pas d’inquiétude, on ne vous laisse pas dans le noir complet. On a un autre cadeau Harry Potter à vous faire découvrir. Il s’agit de mini-lampes avec des petits personnages à l’intérieur ! C’est pas trop mignon ? En plus, vous avez même le choix du personnage. Selon vos préférences, Harry, Hermione, Dumbledore ou même Hedwige pourra illuminer votre soirée. Et pour ceux qui ont peur du noir, vous pouvez même prendre les 6 modèles différents pour qu’ils veillent sur vous. Ou alors, vous pouvez compter sur la lampe Vif d’Or ou encore la lampe potion magique pour éclairer vos soirées.

 

Une fois l’installation terminée, tout le monde peut prendre place autour de l’écran. Pour voir les films, chacun sa technique. Les plus old school sortiront le vieux coffret DVD du placard tandis que les plus modernes fileront sur Netflix pour binge-watcher les 8 long-métrages. Quoiqu’il en soit, c’est parti pour des heures de sorcellerie avec les apprentis sorciers. Et pour ceux qui se posent la question, non nous n’avons pas oublié ce « soupçon de nouveauté » dont on vous a parlé.

 

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

lampe harry potter

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

lampe potion

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

lampe ambiance

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

Il est donc maintenant venu le moment de vous révéler le petit jeu auquel on a pensé pour « pimenter » un peu votre marathon 100% Poudlard. Bon on vous prévient, ça ne valait peut-être pas la peine de faire tout ce teasing. Mais ça risque de vous amuser. Bien évidemment, qui dit « Harry Potter » dit « sorcier » et qui dit « sorcier » dit « sort« . Alors on a pensé qu’à chaque fois qu’un personnage lance un sort dans le film, vous devez déguster une délicieuse friandise de ce paquet de Jelly Belly spécial Harry Potter. Enfin, « délicieuse » n’est peut-être pas le bon mot. En effet avec ces bonbons, vous avez une chance sur deux de découvrir un goût écoeurant.

On vous donne un exemple : quelqu’un prononce « Wingardium Leviosa«  donc chaque personne autour de l’écran doit prendre un bonbon dans la boîte de Jelly Belly. Eh bien, certains auront la chance de tomber sur le goût « Banane » ou « Pastèque« , alors que d’autres dégusteront une succulente friandise goût « Cérumen » ou « Œuf pourri« . Avouez que ça vous tente maintenant, non ?

 

ACHETEZ MAINTENANT ICI

 

 

Et c’est sur ces dernières notes sucrées que nos chemins vont se quitter. Maintenant que vous êtes installés pour plusieurs heures devant votre écran, nous allons vous laisser admirer votre spectacle. Mission accomplie, notre journée 100% Poudlard se termine. On a passé 24 heures aux côtés des sorciers les plus connus de la planète grâce à ces merveilleux cadeaux Harry Potter.