Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Publié par Jeanne Tilly le 18 Juil 2023 à 8:31

Hélène Jégado

Alors Hélène n’était franchement pas toute seule dans sa tête, ça c’est sûr ! Connue aussi sous le surnom de l’empoisonneuse de « cureton », Hélène est une jeune fille lorsqu’elle commence à avoir d’horribles angoisses. En effet, quand elle était très jeune, la petite Hélène avait extrêmement peur par le serviteur de la mort, Ankou, qui fait partie des traditions ancrées en Bretagne. Ce personnage avait pour but de venir avec sa charrette afin de prendre les morts et les amener avec lui. Chouette !

Et pour vaincre sa peur, Hélène a eu l’idée de se mettre à la place de cet Ankou, et c’est là que tout devient bizarre. En incarnant ce personnage, Hélène va prendre l’habitude de verser quelques gouttes d’arsenic dans la nourriture. Et elle était le mieux placer pour empoisonner la nourriture puisqu’elle travaillait dans les cuisines. En effet, elle cuisinait entre autres dans une sorte de « bordel » où elle se prostituait de temps à autre ! Mais heureusement, elle fût arrêtée en 1851 et guillotinée peu de temps après.

Tueuse en série, emoisonnement, meurtre

Magdalena Solís

vampire, tueuse en série

Cette jeune tueuse mexicaine en série a fait fureur dans les années 1960 car cette dernière se prostituait et participait à quelques orgies où il arrivait (très souvent) de boire du sang… Charmant ! Ces « rituels » n’étaient en réalité qu’une escroquerie de la part de deux hommes : les frères Hernandez. Ils avaient en effet conçu une sorte de culte totalement faux. Ce dernier obligeait tout un village mexicain à obéir aux règles des deux frères et de les satisfaire de tout désir. Et pour que le plan fonctionne, Magdalena a tenté de convaincre les habitants en jouant la réincarnation d’une déesse. Mais le problème c’est que la jeune femme était tellement à fond dans son rôle, qu’elle a fini par y croire ! S’en suivirent donc meurtres, incestes, vampirisme ou encore pédophilie. Plein de trucs très sympa, quoi ! En 1963, la police l’arrêta et aujourd’hui elle effectue une peine de 50 ans de prison