Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !
Andrea Yates : l’incarnation du Diable

Alors Andrea Yates détient l’oscar du meilleur mobile de meurtre de l’année ! Cette tueuse en série était sûre que Satan se trouvait en elle. Et elle était aussi persuadée d’être un véritable danger pour sa famille et en particulier pour ses enfants. Bon de ce côté, elle n’avait pas tort…
Et donc, la chose la plus logique qu’Andrea Yates ait trouvé pour résoudre son problème c’est de tuer ses 5 enfants. Cela leur donnerait la possibilité d’échapper au Diable. Persuadée d’être dans le vrai, la mère noya donc ses 5 enfants et alla se rendre aux autorités. Elle se rendit car elle aussi sûre que Georges Bush Jr était toujours Président des États-Unis à cette époque et que de ce fait il pourrait la condamner à mort et de ce fait anéantir le Diable ! Oui…
Vera Renczi
En 1903, Vera Renczi vit le jour. Cette femme était dotée d’une beauté sans pareille et avait beaucoup de prétendants. Rapidement, la jeune femme gagna l’image d’une fille sortant avec des hommes d’un âge mûr. Rapidement, elle se trouva un homme à son goût et se maria avec ! Mais très vite, la jalousie a pris le pas sur l’amour et la jeune femme suspecta son homme de la tromper. Alors, selon elle, la meilleure solution a été de lui mettre quelques doses d’arsenic dans un bon verre de vin. Et le tour était joué ! Pour le second mari, ce fut la même histoire. Et ainsi de suite pour les autres !
Mais un jour, une femme alla dénoncer Vera. La femme en question se trouvait être l’épouse d’un homme avec qui Vera Renczi « s’amusait ». La tueuse en série avait tué l’homme et l’épouse alla prévenir la police. Lorsqu’elle fut arrêtée, les autorités ont découvert dans sa cave pas moins de 32 corps décomposés. Mais comme si tout ça n’était déjà pas assez glauque, la police découvrit aussi le corps du seul et unique fils de Vera. Cette dernière avait tué son propre fils car il avait découvert ses activités très particulières !
