Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Veuve noire, tueuse d’enfants ou prédatrice sexuelle… Découvrez les pires tueuses en série de l’histoire !

Publié par Jeanne Tilly le 18 Juil 2023 à 8:31

Ellen Etheridge

Ellen Etheridge avait, à première vue, bien commencé sa vie. En effet, la tueuse en série s’était mariée avec un beau et jeune millionnaire. Jusqu’ici, rien de suspect. Elle avait alors adopté les 8 premiers enfants de ce monsieur. Toujours rien à signaler ici non plus. Mais quelques années plus tard, en 1912, Ellen Etheridge va développer une pathologie et va devenir totalement jalouse des enfants de son tendre aimé. En effet, elle ne supportait pas le fait qu’il donne plus d’attention à ses enfants qu’à elle. Alors, elle décide d’empoisonner 4 des 8 enfants. Pendant 6 mois, elle va s’atteler à la tâche en leur donnant discrètement de l’arsénique.

Au bout du quatrième, le mari commence à avoir des soupçons (qu’est ce qu’il est malin) ! Il a donc demandé aux médecins d’effectuer une analyse afin de connaitre la cause de la mort. Démasquée, Ellen Etheridge finira ses jours en prison.

Jeanne Weber

tueuses en série, meurtrier, tueurs en série, crime, sang, serial killer

Connue aussi sous le doux surnom de l’Ogresse de la Goutte d’Or, Jeanne Weber tuait, elle aussi, de magnifiques enfants. Elle a vu le jour en 1874, en Bretagne. La majeure partie de sa vie, elle travaillait en tant que nourrice. C’est grâce à ce métier qu’elle pouvait prendre plaisir à étrangler des chérubins. À chaque fois qu’une personne avait des soupçons sur elle et que la police s’en mêlait, elle parvenait quand même à s’en tirer ! Elle réussissait même à trouver un travail dans un hôpital soignant les enfants malades !

Plus tard, elle arrive sur Paris et débute dans la prostitution (elle aussi). Et c’est là qu’elle va se faire démasquer, lorsqu’elle sera prise sur le fait en train d’étrangler à mains nues le fils d’un aubergiste de la ville. Et apparemment, l’aubergiste a eu du mal à séparer la tueuse en série du petit garçon !