Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Les personnes qui se masturbent souvent sont plus susceptibles de devenir des patrons selon cette étude

Publié par Églantine le 30 Août 2019 à 12:00

Selon une enquête de Frac.tl, les individus qui se caressent le plus fréquemment ont plus de chance d’accéder à des postes de direction.

La suite après cette publicité

Après qu’une entreprise suédoise ait donnée des jours des congés à ses employés pour qu’ils se masturbent, une agence de marketing a fait une enquête sur la fréquence de masturbation de 1012 personnes et sur leur poste de travail. Les résultats se révèlent être plutôt étonnants.

>>> À lire en plus : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clients d’utiliser… des sextoys !

La suite après cette publicité

Plus vous vous masturbez, plus vous gagnez bien votre vie

Selon l’étude, les personnes qui se touchent « au moins une fois par semaine » ont plus de chance d’atteindre de hauts postes au sein de leur domaine de travail. Pour l’agence marketing, ces individus « étaient plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés. » En terme de salaire moyen, ces personnes gagnent 42 500 euros par an contre 39 800 euros pour ceux se masturbant peu.

>>> À lire en plus : Sexe: Pourquoi une femme sur trois n’a pas d’orgasme ?

La suite après cette publicité

Masturbation et confiance en soi

Pour expliquer ces résultats, l’agence a fait un lien entre la confiance en soi et la masturbation : « L’augmentation de la confiance en soi que la masturbation causait auparavant peut être l’un des principaux facteurs à l’origine de l’augmentation des salaires, car il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron » déclare t-il. Selon plusieurs spécialistes, la masturbation permettrait de mieux dormir, de réduire son stress, d‘éviter de coaguler le sang et surtout de prendre du plaisir.

>>> À lire en plus : Crayon, aiguille ou brosse à dent dans l’urètre, qu’est ce que le sodurètre ?