Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Les personnes qui se masturbent souvent sont plus susceptibles de devenir des patrons selon cette étude

Publié par Églantine le 30 Août 2019 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon une enquête de Frac.tl, les individus qui se caressent le plus fréquemment ont plus de chance d’accéder à des postes de direction.

La suite après cette publicité

Après qu’une entreprise suédoise ait donnée des jours des congés à ses employés pour qu’ils se masturbent, une agence de marketing a fait une enquête sur la fréquence de masturbation de 1012 personnes et sur leur poste de travail. Les résultats se révèlent être plutôt étonnants.

>>> À lire en plus : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clients d’utiliser… des sextoys !

La suite après cette publicité

Plus vous vous masturbez, plus vous gagnez bien votre vie

Selon l’étude, les personnes qui se touchent « au moins une fois par semaine » ont plus de chance d’atteindre de hauts postes au sein de leur domaine de travail. Pour l’agence marketing, ces individus « étaient plus susceptibles d’être employés, plus susceptibles d’occuper des postes de direction et plus susceptibles de gagner des salaires plus élevés. » En terme de salaire moyen, ces personnes gagnent 42 500 euros par an contre 39 800 euros pour ceux se masturbant peu.

>>> À lire en plus : Sexe: Pourquoi une femme sur trois n’a pas d’orgasme ?

La suite après cette publicité

Masturbation et confiance en soi

Pour expliquer ces résultats, l’agence a fait un lien entre la confiance en soi et la masturbation : « L’augmentation de la confiance en soi que la masturbation causait auparavant peut être l’un des principaux facteurs à l’origine de l’augmentation des salaires, car il faut parfois un certain degré de confiance et de courage pour demander une augmentation à son patron » déclare t-il. Selon plusieurs spécialistes, la masturbation permettrait de mieux dormir, de réduire son stress, d‘éviter de coaguler le sang et surtout de prendre du plaisir.

>>> À lire en plus : Crayon, aiguille ou brosse à dent dans l’urètre, qu’est ce que le sodurètre ?

La suite après cette publicité