Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

À 53 ans, cette star du fitness explique son célibat par… sa beauté ! (vidéo)

Publié par Justine le 10 Jan 2021 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Australie, une femme de 54 ans explique son célibat par sa trop grande beauté. Star du fitness, elle est persuadée que son physique lui porte préjudice pour rencontre l’amour avec un grand A. Découvrez son portrait dans la vidéo ci-dessous :

 >>> À lire aussi : Une influenceuse fitness révèle que sa grand-mère est encore mieux foutue qu’elle et qu’elles vont ensemble à la salle

Australie : trop belle pour trouver l’amour ?

C’est une excuse peu commune qu’utilise la star du fitness basée en Australie, Jane Curnow pour expliquer son célibat. Âgée de 54 ans, elle a été diagnostiquée dépressive à cause de la solitude. En effet, les femmes de son âge sont toutes mariées et ont des enfants, contrairement à elle, célibataire depuis des années.

Alors qu’elle recherche ardemment l’amour, elle est persuadée que les femmes sont jalouses de sa beauté. Elle s’est confiée à News Australia sur le sujet : « Les femmes étaient et sont toujours d’ailleurs, jalouses envers moi. Mais à l’époque, je ne faisais pas le rapprochement avec mon apparence et leurs propres insécurités. » Ce comportement lui a fait perdre de nombreuses amies.

>>> À lire aussi : Cette pratique qui a explosé pendant le confinement !

Une star du fitness en Australie donne une belle leçon

Pourtant, elle a déjà eu des hommes à ses côtés, puisqu’elle a été mariée deux fois avant de divorcer à l’âge de 21 et 32 ans. Depuis, elle souffre de la solitude et est persuadée que son physique impressionne les hommes.

Elle a décidé de se focaliser sur sa passion : le fitness. Elle passe désormais le plus clair de son temps dans les salles de sport et sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette nouvelle technologie lui a permis de créer une communauté majoritairement basée en Australie, qui l’encourage. Elle partage ainsi ses programmes d’entraînement et de musculation avec un seul objectif : « Je donne aux femmes le pouvoir de retrouver leur santé, leur confiance et leur liberté grâce à des transformations de leur santé, de leur mode de vie et de leur mentalité. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Désormais guérie, elle souhaite aider les autres à dire « Adieu la dépression, l’anxiété, l’accablement, les troubles alimentaires. BONJOUR la vitalité, l’énergie, la passion et le but ! »

>>> À lire aussi : Moquée à cause de son poids, cette prof de fitness donne une bonne leçon à ses détracteurs !