Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Boxe : le KO infligé par Anthony Joshua à Francis Ngannou en vidéo

Publié par FJ le 10 Mar 2024 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la boxe connaît de nombreux rebondissements. Ce vendredi 8 mars 2024, un nouveau match de boxe anglaise était très attendu, celui opposant Anthony Joshua à Francis Ngannou.

La suite après cette publicité

Et contre toute attente, ce dernier a rapidement pris fin. Pour cause, le Britannique a mis KO le Français au bout du second round.

boxe ko anthony joshua combat
© Capture d’écran RMC SPORT
La suite après cette publicité

Doumbé baki MMA : Ce combat tant attendu va enfin avoir lieu MMA : Ce combat tant attendu va enfin avoir lieu

Un week-end houleux pour la boxe

Après un combat très attendu entre Cedric Doumbè et « Baki » qui s’est soldé par une victoire du second, deux autres monstres s’affrontaient sur le ring ce vendredi 8 mars 2024. Lors de son deuxième combat en boxe anglaise en Arabie Saoudite, Francis Ngannou a été mis KO par Anthony Joshua dès le deuxième round.

La suite après cette publicité

Ancien champion des lourds de l’UFC, Francis Ngannou s’était récemment tourné vers la boxe anglaise. Son premier combat contre Tyson Fury en octobre dernier avait suscité l’attention par le côté prometteur. En effet, il a été vu comme l’un des espoirs du sport et tous n’attendaient qu’une chose: son second combat.

Malheureusement, face à Anthony Joshua, il n’a pas réussi à tenir le coup. Envoyé au sol dès le premier round par un puissant direct du droit, le Predator n’a pu rivaliser face à son adversaire.

Trump Biden « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter […] « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat […]

La suite après cette publicité

Francis Ngannou mis KO

Après un premier round des plus compliqués pour le français, la difficulté est montée d’un cran au cours du deuxième round, où il a subi deux autres KO. Le troisième a été décisif. L’arbitre a donc décidé de mettre un terme au combat après que Francis Ngannou soit tombé au sol.

Au plus mal, il a dû être aidé pour quitter le ring. Une situation décevante pour les fans qui sont venus en masse pour assister à ce combat qui s’annonçait, sur le papier, très prometteur. Après la défaite de Doumbè et de Ngannou, c’est un triste week-end pour les boxeurs français.

La suite après cette publicité

Mike Tyson revient sur son altercation « Il se foutait de moi ! » : Mike Tyson sort du silence sur sa violente bagarre avec […] « Il se foutait de moi ! » : Mike Tyson sort du silence sur sa violente bagarre avec le passager d’un av […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.