Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Hugo Lloris: le drame qui a changé sa vie !

Publié par La Rédaction le 16 Juil 2018 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Champion du monde depuis hier soir, Hugo Lloris savoure son nouveau statut dans le football français. Mais avant d’avoir la belle vie, le gardien de l’équipe de France a subi un événement qui a changé toute sa vie.

Publicité

 

Hugo Lloris, top player mondial

Il est maintenant sur le toit du monde. Le gardien de but de l’équipe de France, Hugo Lloris, vient de remporter la coupe du Monde de football avec ses partenaires, au détriment de la Croatie (4-2). Auteur d’un mondial de très haut niveau (excepté la petite boulette face à l’attaquant croate Mandzukic en finale) le gardien de l’équipe de Tottenham vient d’inscrire à son palmarès le trophée le plus convoité de la planète football. Mais avant de recevoir le St-graal et de parader sur les Champs Elysées , le portier a vécu une mésaventure qui l’a bouleversé au plus haut point.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

 

Sa mère, une blessure béante

Très discret sur sa vie privée, c’est par le biais de sa femme, Marine Lloris, qu’on peut apercevoir les petits moments intimes du dernier rempart français. Cependant, un événement tragique a chamboulé la vie du gardien. La mère du gardien de l’équipe de France, Christine Lloris, est décédée des suites d’un cancer, il y a dix ans. Un drame considérable alors que le joueur n’avait que 21 ans au moment des faits. Avocate de formation, la mère partageait beaucoup de particularités avec son fils Hugo.« Christine Lloris était capable de travailler ses dossiers à la veille de ses accouchements et se montrait encore active à l’hôpital quelques jours avant son décès, à l’aube de la cinquantaine » selon le parisien. La rage de vaincre et la determination, deux caractéristiques qu’on peut voir dans les qualités de Hugo Lloris sur un terrain de football.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Une terrible épreuve qui l’a rendu plus fort

D’un caractère très pudique sur sa vie privée, le portier français a gardé une blessure très intime et n’évoquera jamais cette événement dans les médias. Fort mentalement, le portier avait repris sa place dans les buts (c’était alors à l’OGC Nice) trois jours après la mort de sa mère.

Publicité

Lloris