Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut : il « tire à balles réelles » sur les Français et leur comportement… violent clash en direct (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2020 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 juin, Jean-Pierre Pernaut était de retour depuis une semaine à la présentation du JT de 13h de TF1. Le journaliste en a profité pour faire un nouveau commentaire au sujet de l’actualité. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il s’est permis une remarque cinglante sur les rassemblements à l’occasion de la Fête de la musique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fort Boyard : deux personnages emblématiques quittent le programme !

Jean-Pierre Pernaut et ses prises de position

La suite après cette vidéo

On l’a remarqué durant le confinement, Jean-Pierre Pernaut ne se prive pas de dire ouvertement le fond de sa pensée. Ainsi, aux commandes du journal de 13h, le présentateur n’hésite pas à lâcher un petit tacle sur l’actualité, de temps à autre.

La suite après cette publicité

Durant le confinement, l’homme de 70 ans animait une pastille du JT. Il avait alors taclé le gouvernement pour les multiples annonces et l’incompréhension qui s’en est suivi : « On a du mal à comprendre tout ça et maintenant, entre les infos un jour sur un déconfinement par région, le lendemain ce n’est plus par région. Un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus. Donc  tout ça donne le tournis. »

Jean-Pierre avait aussi montré son agacement lors de la réouverture des plages. Il s’indignait que la réouverture de ces dernières se fasse au cas par cas, contrairement aux commerces qui avaient rouvert leurs portes sans le moindre problème. Ces prises de position n’ont pas déplu aux téléspectateurs. Au contraire, cela lui a même valu le titre de personnalité TV préférée des Français.

>>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la confidence étrange d’un candidat ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Le journaliste dit ce qu’il pense des rassemblements lors de la Fête de la musique

Ce lundi 22 juin, Jean-Pierre Pernaut s’en est donné à coeur joie pour exprimer à nouveau son avis. « On va se quitter en revoyant quelques images de cette merveilleuse transhumance des moutons au Mont Lozère », déclare-t-il.

Ensuite, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le présentateur s’est autorisé une comparaison avec les rassemblements lors de la Fête de la musique, notamment à Paris. Il indique : « Quand on les voit comme ça tous ensemble, ça rappelle un peu les attroupements de la fête de la musique. Mais pour les vrais moutons, il n’y a pas de risque d’épidémie. » Un petit tacle de Jean-Pierre Pernaut qui n’est pas passé inaperçu.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : L’animateur ne présentera plus une émission phare de TF1, les fans s’affolent !

Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.